Recherche le meilleur livre sur les cichlidés africains

Démarré par boullibb, 06 04 07, 20:53 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bal42

Merci beaucoup mon anniversaire est dans trois jours. Mais attention j'ai acheté hier le back to the nature malawi dédicacé par l'auteur :-D :-D :-D

boullibb

Merci beaucoup pour l'info. Je suis aller voir à quoi ils ressemblent et c'est vrai qu'ils ont l'aire chouette.
J'en connais un qui va être gâté pour son anniversaire!!!!! ;-)

Estelle

#4
Tu ne déranges pas du tout, bien au contraire ;)
Pour moi, les meilleurs sont :

Les cichlidés du Tanganyika dans leur milieu naturel.


Les cichlidés du Malawi dans leur milieu naturel.


Les deux sont de Ad Konings. Publiés chez Cichlid Press

Un peu moins chers, les Back to nature sont pas mal non plus.
Celebrating Cichlids est super mais c'est un livre de photos, il y a peu d'explications.

Vous pouvez tous les commander ou les acheter directement chez Abysse à Champigny sur marne ;)
http://www.abysse-cichlides.com/pages/abysse-cichlide-librairie.htm

boullibb

Désolée de ne pas avoir donné la précision (je ne suis qu'une néophite!!!) :timide:
Alors, pour répondre à la question, je recherche plus précisément des livres sur les cichlidés du Tanganyika et du Malawi (puisque mon mari a un aquarium mixte).
Merci encore à toute personne qui voudra bien me répondre.

Lionel.Adam

Sur les cichlidé fluviatile, du malawi, du tanganyika, de madagascar?
Parceque c'est vaste l'afrique. ;-)

boullibb

bonsoir,
Je suis désolée de déranger pour si peu, mais je recherche urgement le meilleur livre ou la meilleure encyclopédie sur les cichlidés africains afin de pouvoir l'offrir à mon mari pour son anniversaire.
En effet, actuellement j'usurpe son identité sur ce site afin de me renseigner discrètement sur le sujet auprès de personnes qui s'y connaissent vraiment.
Il me faidrait, s'il vous plaît, le titre exacte des livres et, si cela est possible l'endroit où je pourrais les trouver au plus bas prix.
Merci de votre compréhension et de bien vouloir aider l'épouse d'un aquariophile. :timide: