A table !!!

Démarré par christophe, 24 05 07, 22:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Calino

Citation de: masni le 25 05 07, 15:36 PMce sont des bacs d'élevage donc le coté esthétique n'est pas mon critère principal  :roll: tu sable tes poubelles pour qu'on ne les voient pas toi  :??:  :-D
Moi non, mais certains sont obligés (CAF...)

masni

ce sont des bacs d'élevage donc le coté esthétique n'est pas mon critère principal  :roll: tu sable tes poubelles pour qu'on ne les voient pas toi  :??:  :-D

Calino

Citation de: masni le 25 05 07, 14:31 PMfaut croire que les grands esprits ce rencontrent  :ange: j'ai pris des clichés des miennes pdt le repas hier  :rire: :rire: :rire:
Pas mal les tuyaux, mais c'est dommage de ne pas les avoir camouflé un peu (sablage..)

masni

faut croire que les grands esprits ce rencontrent  :ange: j'ai pris des clichés des miennes pdt le repas hier  :rire: :rire: :rire:

alors :

CPO et Neocaridina cf heteropoda "green" sur du jbl novo crabs, je sais ya beaucoup de bouffe, mais doit bien y avoir 200 crevettes alors...



Neocaridina cf zhangjiajiensis "white pearl", sur du jbl novo prawn



Neocaridina cf zhangjiajiensis "blue pearl", sur du jbl novo prawn


Pacu

Une CPO (enfin c'est une écrevisse, pas une crevette) qui mange un comprimé pour poissons de fond.


ziggy

Bonne idée!
Les miennes sont visite sur mon skyblog,l'adresse se trouve sous mes réponses http://dj-ziggy-star.skyblog.com à la rubrique crevette.Ciaooooooooooo

christophe

Bonsoir,

et si on se faisait une petite série de photos de nos cre cre quand c'est l'heure de manger ?  :-D
Juste un truc : on dit ce qu'elles mangent  :miam: :miam: :miam:

Alors moi c'est des tablettes de la marque Tropical ( supertabin A)