Bienvenue à tous

Démarré par Pascal, 10 03 07, 01:20 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

LeSqual

ouep content de voir ce (re)nouveau site !

olileon

Merci à vous d'avoir fait tout ce boulot en si peu de temps pour permettre l'ouverture de ce site!!!
C'est reparti!  :sr:

RareFantazy

C'est vraiment génial..tous les nouveaux smileys, l'interface...tout est magnifique. :lol:

Euhh...la pub en haut, est-ce que ça raporte quelque chose à AA si on click dessus ou pas?? :??:

Cricroon

Merci pour ca nouveau forum!! les smileys sont super sympas!!  :lol: :lol: :rire:

A plus!

run

c'est cool :lol:
sympa l'interface et les smilleys :clinoeil:

Pascal

Ouf ! Enfin, ça y est ! Pas mécontent d'avoir un nouveau pied à terre ! Comme on dit : ça fait du bien de pouvoir poser ses valises. 15 jours d'errance, ce fut long mais ce fut également très court quand on voit le travail réalisé par nos administrateurs. Un grand merci à eux.

Un grand merci également à tous les webmasters des sites amis et leurs staff de nous avoir offert de l'espace sur leurs forums pour nous exprimer pendant ces deux semaines. :sr:

Allant passer très peu de temps sur le net ce week-end, j'en profite pour vous souhaiter à tous la bienvenue. Peut être en verrai je certains à la bourse de Besançon demain, ils pourront me dire ce qu'ils en pensent.

Je sais qu'à cette heure ça se bouscule au portillon. Des demain matin, enfin tout à l'heure, vous allez découvrir de nouvelles fonctions sympa à utiliser, une splendide collection de smileys concoctés par Umanimo, etc ......

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon surf et longue vie à AquAgora

Pascal