Bienvenue à tous

Démarré par Pascal, 10 03 07, 01:20 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fanouch

Citation de: Daminus le 12 03 07, 12:34 PM
Beau travail en effet !

Félicitations au webmaster et a toute l'équipe qui a su réagir très rapidement pour ouvrir un nouveau forum à l'interface plutôt agréable :)


Et ce n'est que le début :clinoeil:

Moskito

Content aussi de retrouver une base stable...faudra se faire à la présentation....sinon je tire mon chapeau :diable: :fou:
Les smilies sont originaux :diable: :lol:

leeg

tres content aussi de revenir

victor21

Félicitation pour ce forum, et longue longue, très longue vie!

Daminus

Beau travail en effet !

Félicitations au webmaster et a toute l'équipe qui a su réagir très rapidement pour ouvrir un nouveau forum à l'interface plutôt agréable :)

elpizzaboy

hello !

ah oui, un grand merci pour tout ce travail abattu en si peu de temps ! c'est vrai que j'etais un peu desorienté  :fou: sans mon forum préféré  :rire:

@ plus !

Papy93

Bonsoir,
Vraiment content de voir ce nouveau site tout beau tout joli : :ooo::
Félicitations à tous pour le travail éffectué dans un temps record :bisou:

Samious

Bonjour à tous et longue vie au forum.....


yakasak

salut à tous,
Et bravo et longue vie à cette superbe agora :sr:

Chris

Youhou!!
Sympa la nouvelle maison!
Back in business comme on dit au poker.. :sr:

Bravo à vous pour le taf accompli..

Mysteriousseb

bonjour a tous suis content que ca ai ete si vite pour ce tout nouveau tout beau forum   :ooo: :sifflets:
voila bonne continuation  :roll:

Mustang

Content de retrouver l'excellent site qu'était ForumAqua, même s'il a changé de nom   :sr:
Un grand bravo à toute l'équipe!

Aquar-elle

Citation de: Nath le 11 03 07, 12:33 PM
Salut à tous,

Je n'étais pas sur ForumAqua, mais ceux de fra me connaissent...  :sifflets: Je rejoins donc aussi la petite bande d'ici, histoire de sévir sur un nouveau lieu... gniark gniark gniark.  :diable:

Salut à tous !

Nath.

Fra et le t'chat de cyberaqua ... coucou Nath, ch'uis bien contente de te voir par ici

Annick_Champagne_Nath_est_là :fou:

citri81

Enfin de retour !!!!!  :lol:
Ca fait plaisir , on se sent moins seul  :sr:
Merci a l'équipe et c'est  partit pour de nouvelles avantures...

Xavier

Citation de: Nath le 11 03 07, 12:33 PM
Salut à tous,

Je n'étais pas sur ForumAqua, mais ceux de fra me connaissent...  :sifflets: Je rejoins donc aussi la petite bande d'ici, histoire de sévir sur un nouveau lieu... gniark gniark gniark.  :diable:

Salut à tous !

Nath.

salut, Nath!
je me demandais justement où tu étais passée...
bien content aussi de te retrouver  :sr:

shao

J'avais l'habitude de lire des articles dans ForumAqua sans pour autant y être inscrit mais je suis heureux de retrouver la même ambiance ici.


Longue vie à AquAgora et bienvenue aux futurs inscrits!

Véronique

#95
Citation de: Nath le 11 03 07, 12:33 PM
Salut à tous,
Je n'étais pas sur ForumAqua, mais ceux de fra me connaissent...  :sifflets: Je rejoins donc aussi la petite bande d'ici, histoire de sévir sur un nouveau lieu... gniark gniark gniark.  :diable:

salut Nath.
contente de te voir ici  :sr:

on va remettre en ligne ton délicieux texte sur le CAM, coefficient  d'acceptation  masculine , si tu veux bien ?

xav

Citation de: Nath le 11 03 07, 12:33 PM
Je n'étais pas sur ForumAqua, mais ceux de fra me connaissent...  :sifflets: Je rejoins donc aussi la petite bande d'ici, histoire de sévir sur un nouveau lieu... gniark gniark gniark.  :diable:

LA Nath de fra ? Waah, on a Nath et Véronique à la fois sur ce forum, la classe !
'manquerait plus que Georges tiens, mais faut pas rêver non plus.

       Xav

PEPEJUL

salut patron !

comme quoi ça marche de mettre des liens sur les forums "amis"... ça ramène du beau monde !  :sifflets:

Calino

On va être bien ici

Véronique

Citation de: Aqua Di Joe le 11 03 07, 11:31 AM
Merci pour ce travail fabuleux et surtout d'une rapidité impressionnante!!! :bisou:

Les nuits de certains furent courtes :lol:  Merci à Maxo et Kart !
Mais on est loin d'avoir terminé, le portail  ( pour tous les articles, les FAQ, les news, les concours...) et les galeries vont encore demander un gros travail....

Aqua Di Joe

Supppppppppppppppper!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sr:

Tous le monde est de retour. :sr:

On va etre bien sur cette "AGORA".


Merci pour ce travail fabuleux et surtout d'une rapidité impressionnante!!! :bisou:

Umanimo

#89
Citation de: Benoit le 11 03 07, 07:46 AM
Salut, je vois que Rudy est déjà là...

Bon, je suis pas très fan des poissmiles, mais bon les goûts et les couleurs (peut être un peu plus petits ?)

En tout cas bonne continuation à l'équipe de FA.




Toi aussi tu t'y mets??!!!  :colere: Tiens en voila un qu'il faudrait que je fasse: celui qui crie des injures. [edit]: Il est fait! :lol:

:bisou:


UMA

Benoit

Salut, je vois que Rudy est déjà là...

Bon, je suis pas très fan des poissmiles, mais bon les goûts et les couleurs (peut être un peu plus petits ?)

En tout cas bonne continuation à l'équipe de FA.


Rudy P.

Hè hè... Bienvenue sur la place publique à AquAgora  :sr:
Les Smiloisson sont très rigolos, la preuve -->  :rire:
Allez, bonne route  :clinoeil:

LiLitheuh

Heureuse de voir FA renaître =)

mikro

Bonjour à tous !

Encore un forum bien sympa :sr:

Félicitation pour le design et les smileys  :lol:

Julien

kikou

Ouf...je me sens mieux, mon déménagement va être moins angoissant  :rire:!


roudier

Déjà tous ces anciens membres de FA inscrits sur ce forum !! Vous avez pas trainé  :lol:
Content de ce nouveau forum qui s'annonce prometteur.

Douille

Kikou :lol:

Contente de vous revoir.
Faut que je prenne mes marques, je vais peut être attendre demain car avec un verre dans la main :sifflets: c'est pas facile :lol:

didier95

Bonjour,

Le graphisme est déroutant mais cela doit être l'age  :rire:

A+

D95

Karadok

super content de retrouver tout le monde!!
longue vie!!!!!!!!!

tyrion

Bravo pour la rapidité pour créer ce nouveau forum, eux cette nouvelle agora  :ooo:.
Hâte que les galeries photos se remplissent, que les articles soient récupérés (?) ou réécrits, et qu'apparaissent les premiers topics de 30 pages et plus dont on n'atteint jamais le bout  :sr:.

quentin-xena

bien content de l'ouverture de ce nouveau forum !!!!

longue vie a lui!!

Et heureux de tous vs revoire !!

fufurax

En voilà une bonne nouvelle !

Bon choix pour le forum  :clinoeil: