AA version mobile

Démarré par tenshu, 18 02 11, 09:13 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tenshu

Sous Android (qui équipe les galaxy s) tapatalk est disponible dans le Google market pour une somme modique.

cuong

Citation de: orb le 14 03 11, 15:12 PM
ah ben +1 : moi aussi un galaxy S
mais c'est bien galère AA sur ce téléphone, pour l'instant...

Galaxy S est sous Android, donc compatible avec Tapatalk

Je dispose de la version Pro et cela marche impeccable

Pour ceux qui en ont besoin ---> MP

Véronique

parfait sur iphone4, et iphone 3.
rapide et fluide...

orb

ah ben +1 : moi aussi un galaxy S
mais c'est bien galère AA sur ce téléphone, pour l'instant...

Tiffou

Salut
J'ai un smartphone Samsung avec OS Bada et Tapatalk n'est pas développé pour cet OS. Quelqu'un connaitrait il un autre logiciel comptatible avec mon téléphone pour pouvoir consulté AA ?

orb

#9
l'appli est gratuite ?
je viens de chopper un smartphone cet aprèm, mais je découvre un peu...

ElTofi

je viens de télécharger le truc... ça marche du feu de Dieu ! nickel comme truc... bien plus adapté pour le Smartphone... j'adhère à fond !!! je vais être encore plus intoxiqué que maintenant  :fou:

tenshu

Bon bein au bout de 3 semaines de navigation via Tapatalk, rien à signaler.

Véronique

Sur mon iPhone4 ça sa'ffiche très bien   :sifflets:

tenshu

Impeccable!
Merci beaucoup.

Je vais explorer, si je vois des bizarreries je le rapporterais ici.

maxobelix

Ceux qui sont équipé de Tapatalk peuvent-ils me dire si Aquagora est bien pris en charge ?
(J'ai tout paramètré mais ne possédant pas l'appli, car les créateurs n'ont pas jugé bon de faire une version démo, je ne peux pas tester le bon fonctionnement...)

tenshu

Citation de: Véronique le 18 02 11, 10:24 AM
hello
un peu de patience svp   :sifflets:
ca va se faire....  ! au plus vite

Tapatalk? cool  :bump:

C'était aussi pour proposer un coup de main si nécessaire  :-D

Véronique

hello
un peu de patience svp   :sifflets:
ca va se faire....  ! au plus vite

tenshu

Bonjour l'équipe,

J'ai une petite suggestion, j'utilise de plus en plus mon smartphone pour consulter AA.
Ce qui doit être le cas d'un nombre croissants de membres.

Viens alors l'épineuse question de la version mobile. En l'état le forum est navigable, mais on peut dire que les images du bandeau et autres ne sont pas vraiment optimisées. Pas plus que les boutons un peut trop petits.

Je me permet donc de vous suggérer d'installer le plugin tapatalk sur le forum (il y a une version SMF).
Les utilisateurs pourront alors utiliser l'application tapatalk (iPhone, android, Windows mobile, Nokia) pour naviguer simplement sur le forum.
C'est gratuit pour AA, le prix de l'appli est modique pour les utilisateurs. C'est un système adopté par Aquascaping World ou Planted Tank par exemple.

Je me propose si vous avez besoin d'un coup de main pour l'installation.
Vous pouvez récupérer le plugin pour SMF ici : http://www.tapatalk.com/plugin.php