[Travian] Besoins / Surplus de ressources Aquagoria

Démarré par Niclette, 19 02 08, 08:49 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Julien

Citation de: razorback le 15 04 08, 11:21 AM
Yo,

J'ai mis 6 offres de fer à 2:1  :pint:

J'en ai pris 3 (2T et 1B). Je te rembourse la différence par contre, envoie moi un message IG pour me dire ce qui t'arrange...

razorback

Yo,

J'ai mis 6 offres de fer à 2:1  :pint:

coolmind

#102
Ok, il y a le alphonse qui est passé avant toi!!!  :rire: :rire:

Edit : 1000T sont partis pour scolofi

Umanimo

Citation de: coolmind le 14 04 08, 10:08 AM
Je corrige!


Je trouve toujours pas ton offre. Elle a dû être prise par qq'un d'autre. Je t'envoie 1000 fer direct. Si tu peux m'envoyer 1000 terre en échange.


:uma:

coolmind

Citation de: Umanimo le 14 04 08, 10:01 AM
Heu, ya pas. Ya 2x500 (donc 2 marchands pour moi) et pas 1000 (1 seul marchand).


:uma:

Je corrige!

Umanimo

Heu, ya pas. Ya 2x500 (donc 2 marchands pour moi) et pas 1000 (1 seul marchand).


:uma:

Umanimo

Citation de: coolmind le 14 04 08, 09:59 AM
C'est fait Uma, à moins que tu veux par 1500 (2 marchands à plein pour toi et 3 pour moi ;-) )


Non, 1000 ça va. Mes marchands portent 1350.


:uma:

coolmind

C'est fait Uma, à moins que tu veux par 1500 (2 marchands à plein pour toi et 3 pour moi ;-) )

Julien

J'ai besoin de bois... J'échange contre ce que vous voulez...

Umanimo

Citation de: coolmind le 14 04 08, 09:55 AM
Quelle quantité Uma??? car il y a actuellement une offre pour 1000T/B réservée!


J'y va. Mets la mm pour du fer.


:uma:

coolmind

Quelle quantité Uma??? car il y a actuellement une offre pour 1000T/B réservée!

Umanimo

Citation de: coolmind le 14 04 08, 09:50 AM
J'ai de la terre en surplus et j'aurais besoin de Fer et bois!


J'ai un peu de fer et de bois et je manque de terre. Mets des offres.


:uma:

coolmind

J'ai de la terre en surplus et j'aurais besoin de Fer et bois!


razorback


razorback

J'ai de tout sur AAA, je suis bloqué par le temps de développement et je n'ai pas envie d'utiliser trop d'or. Donc si vous voulez qqchose...

Umanimo


razorback

Yo,

1500 en route de mon C15, je n'ai plus de marchands sur 2L66, ils promènent  :*ll*:

Pour le remboursement, quand tu veux avec ce que tu veux sauf du blé, vers 4L66 stp. Ou si tu es le moins du  monde short, tu laisses tomber  :up:

Umanimo

Citation de: razorback le 13 04 08, 17:29 PM
J'ai remis 3X1500 fer pour l'alliance.
Uma, j'ai 1500 pour toi mais vers quel village?


Nakantenga 224/-10 s'il te plait. J'ai mis les offres que Julien a prise sur Socolofi, donc ça devrait aller pour ce village. Ce que j'ai le plus, c'est de la terre, mais si tu veux du bois aussi ou du blé.


:uma:

razorback

J'ai remis 3X1500 fer pour l'alliance.
Uma, j'ai 1500 pour toi mais vers quel village?

Julien

Pas de soucis, j'ai plein de marchands ;-)
Si besoin de plus de fer, n'hésite pas à envoyer un message IG ou à proposer sur le marché (je passe prendre pas mal d'offre, 2 ou 3 fois par jour).

Umanimo

Deux offres terre/fer. 1275/1275. C'est ce que portent mes marchands, désolée :-D


:uma:

Julien

Uma, mets des offres avec ce qui t'arrange, j'ai du fer dispo pour ceux qui en manquent.

Umanimo

Citation de: razorback le 13 04 08, 14:26 PM
Yo,

J'ai des paquebots entiers de fer en surplus en AAA... Si qqun en veux... J'en mets un peux en échange 1/1


Si tu as mis des offres, yen a déjà plus.


:uma: qui_a_un_grand_besoin_de_fer

razorback

Yo,

J'ai des paquebots entiers de fer en surplus en AAA... Si qqun en veux... J'en mets un peux en échange 1/1

Pacu

J'ai mis une offre de 750 céréales contre 750 terre réservée à l'alliance.

poissonchat

'ai mis des offres réservées à l'alliance (bois et terre), ne les prenez que si vous avez besoin, c'est pour aider, je n'ai pas forcément de besoins

coolmind

Niclette, je mets 1000C contre bois et 1000C contre Fer!

Niclette

J'ai besoin de céréales en aquagoria contre ce que vous voulez ( bois et fer de préférence tout de même) !

Umanimo

Ok, Juju, je m'en souviendrais. Avec juste 3 champs de fer sur le V2, 3 sur le V3 et 1 sur le V4, c'est vraiment juste.


:uma:

Julien

Bon ben je suis passé sur le marché, et j'ai joué les intermédiaires (vous savez, je prend du blé et j'envoie des céréales à machin, et je prend des céréales à bidule contre du bois...)
Moi ca ne me sert pas des masses, mais en général ca doit rendre service à ceux qui mettent les offres, et j'essaye de garder des stocks suffisants pour faire ca 2 ou 3 fois par jour...
Mais je n'étais pas passé ici avant, donc j'espère ne pas avoir pris des offres "réservées"... :-/

Sinon Uma, quand tu manque de fer mets des offres sur le marché, comme j'en produit beaucoup sur mon V1, j'en fait venir entre 10 000 et 30 000 sur AA toutes les nuits, et je redistribue dans les villages qui en manquent en prenant les offres sur le marché...

Umanimo

J'ai tout pris. Par contre j'arrête là pour ce soir sinon, je ne vais plus avoir de terre et trop de fer :rire:

Merci

:uma:

coolmind

 :up:

Je te refais tout cela par tranche de 500. Donc il y aura 6x500Fer contre bois et terre (car je déborde aussi de blé!!)

Umanimo

coolmind: j'ai lancé pas mal de constructions et de formation de troupes, du coup, je suis short aussi au niveau des autres ressources, mais si tu mets qq offres 500/500 je pourrais en prendre qq unes jusqu'à ce soir et plus demain matin.


:uma:

coolmind

Uma, tu as besoin de combien : je n'ai environ 10000 que je n'utilise pas pour l'instant!!!
ATTENTION : Mes offres en fer sont pour Uma donc eviter de les prendre, Uma tu nous dis quand ce n'est plus d'actualité!!