[Travian] Besoins / Surplus de ressources V1

Démarré par joloize, 15 01 08, 13:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Umanimo

Citation de: jeff04 le 27 03 08, 20:08 PM
Des céréales pour ce qui en veux, j'en propose même à perte sur le marché "non réservé"  contre le bois.



J'ai pris 2 offres: bois et fer. C'est pas que j'ai tellement besoin de blé, mais si tu as besoin de bois et de fer.


:uma:

jeff04

#85
Des céréales pour ce qui en veulent, j'en propose même à perte sur le marché "non réservé"  contre le bois.

Mkter

Et moi, pour changer  :rire:, je suis short de bois dans mon V1  :sifflets:
A vot' bon coeur m'sieurs dames  :-/ :roll2: ;-( :merci:

Julien

Je serai aussi preneur d'un peu de céréales... je n'ai pas de bois pour le moment, mais du fer à profusion si cela t'intéresse...

Umanimo

Citation de: poissonchat le 26 03 08, 15:06 PM
J'ai trop de céréales.
Personne n'en veut ?
Contre rien ou du bois.


J'ai pas trop trop de bois non plus. Mais j'aurais bien besoin de céréales, vu que j'ai à nouveau tout le monde à la maison.


:uma:

poissonchat

J'ai trop de céréales.
Personne n'en veut ?
Contre rien ou du bois.

Mkter

#80
Up du jour  :-)  :ange:

Je reste fondamentalement à la recherche de bois et propose des céréales
Merci

Mkter :merci:

molokobulldog

je viens de mettre sur le marche
fer bois contre terre a 1:1

coolmind

Bonjour,

J'ai besoin de beaucoup de bois , un peu moins de terre et un moins de fer. J'ai des céréales en échange alors faites-moi savoir!!!

Mkter

Citation de: Mkter le 24 03 08, 23:16 PM
Je suis quant à moi, structurellement à la recherche de bois et riche en céréales sur mon V1 (malheureusement excentré) :sifflets:

Up !

Mkter

Citation de: coolmind le 24 03 08, 15:22 PM
Bonjour à tous,

2000-3000 Bois contre céréales par lot de 1000. Faites vos choix!!! En urgence, j'aurais besoin de 2000C pour les 1000 restants à vous de voir!

DOnc Il va y avoir, sur le marché réservé 1x1000B et 2x500B contre Céré et Pour les 1000 restants dites-moi ce qui vous arrange!!!!


Je suis quant à moi, structurellement à la recherche de bois et riche en céréales sur mon V1 (malheureusement excentré) :sifflets:

coolmind

 :??: :??: :??: Pourtant les offres sont toujours là et je suis à 1:39:xx de ton V1 avec des marchands romains!!!
Si tu en as encore besoin, je peux faire un envoi en direct!!!

Umanimo

Je ne trouve jamais tes offres sur le marché coolmind. J'ai des céréales en plus et on a toujours besoin de bois, mais je ne trouve pas (cette fois ci c'est pour moi).


:uma:

coolmind

Bonjour à tous,

2000-3000 Bois contre céréales par lot de 1000. Faites vos choix!!! En urgence, j'aurais besoin de 2000C pour les 1000 restants à vous de voir!

DOnc Il va y avoir, sur le marché réservé 1x1000B et 2x500B contre Céré et Pour les 1000 restants dites-moi ce qui vous arrange!!!!

Umanimo


coolmind

#71
Autant que tu veux!!!  :rire: :rire:

Non 2x pour l'instant car je n'ai pas d'autres marchands sous le coude

C'est parti de mon côté : 2 marchands chargé à plein de Fer sont en route!!!

Umanimo

Oui, envoi en direct parce que je ne le trouve pas.

Je t'envoie 500 bois combien 1x 2x ?


:uma:

coolmind

Citation de: Umanimo le 23 03 08, 17:46 PM

Tu dois être trop loin pour Fanouch. Je ne te trouve pas sur le marché.


:uma:

Je suis à 2:08:xx via des marchands romains du V1 de Fanouch!!!
Si c'est vraiment urgent, on peut se passer de marché et je t'envoie cela en direct!

Umanimo

Citation de: coolmind le 23 03 08, 17:41 PM
Uma, j'ai 2 offres sur mon  V1 500 Fer contre bois: sers-toi.

Sinon avis à tous : J'ai souvent du Fer en trop alors si vous en avez besoin faites moi savoir et on s'arrange!!!


Tu dois être trop loin pour Fanouch. Je ne te trouve pas sur le marché.


:uma:

coolmind

Uma, j'ai 2 offres sur mon  V1 500 Fer contre bois: sers-toi.

Sinon avis à tous : J'ai souvent du Fer en trop alors si vous en avez besoin faites moi savoir et on s'arrange!!!

Umanimo

Fanouch a besoin de terre, mais surtout de fer. J'ai mis qq offres sur le marché contre du bois avec un petit bénef, mais si vous êtes intéressés, je transforme ça en offres pour l'alliance.


:uma:


coolmind

Bon rebelote, encore du Fer en surplus donc faites vos demandes à 1:1 je vous livre à hauteur de 2000 unité!!!! (Eh oui tous les marchands sont rentrés cette nuit  :-D :-D )
@Julien : j'aurais besoin de bois j'ai mis une offre réservé pour 500 unités!!!

Julien

En ce moment j'ai des journées assez chargées, donc pas le temps de me connecter souvent, donc d'assez gros stocks en tout...
Donc j'accepte quasiment toutes les offres 1:1... n'hésitez pas si besoin.

coolmind

J'ai un surplus de de 2000 Fer donc n'hésitez pas à faire vos demandes je ne peux en mettre que 500 car tous les autres marchands sont déjà pris!
Sinon j'aurais besoin de Bois et terre surtout de la terre! Merci!


Umanimo

De Fanouch:

1x bois/terre 500/500
1x bois/fer 500/500
1x bois/blé 500/500


:uma:

Umanimo

J'ai mis des offres réservées à l'alliance pour Fanouch. Besoin de bléééé! Du bois en échange. Il y a aussi des offres publiques ne les prenez pas, c'est pour faire un peu de bénef.


:uma:

coolmind

1500 Céréales pour Aspidoras vont partir dans quelques minutes!!!  :merci:

Patmos

Citation de: coolmind le 21 03 08, 12:21 PM
Tu m'intéresses Patmos. Je t'en échange contre des céréales sur V2 ou sur V1 il me faudrait environ 1000-1500 T.

Je suis moins riche aujourd'hui mais je peux néanmoins te dépanner, contre céréales O.K.

(sur Callichthys ou Aspidoras, ou les deux...)

Je t'envoie 1 500 terre

Mkter

Citation de: Fanouch le 21 03 08, 12:50 PM
1500 viennent de partir ... Si je peux, je t'envoie d'autre tout à l'heure ;-)

Mille mercis  :up: :merci:

Fanouch

Citation de: Mkter le 21 03 08, 12:19 PM
Un total de fer de 2500.......... :timide: :sifflets: :roll2:
Donc un gros paquet !!! :rire:

1500 viennent de partir ... Si je peux, je t'envoie d'autre tout à l'heure ;-)

coolmind

Citation de: Patmos le 20 03 08, 19:42 PM
J'ai plein de terre (l'oasis ça aide), mais suis à 4h16 de marchand, ça peut aller (j'ai un seul marchand dispo)?
Tu m'intéresses Patmos. Je t'en échange contre des céréales sur V2 ou sur V1 il me faudrait environ 1000-1500 T.

Mkter

#54
Citation de: Fanouch le 21 03 08, 11:55 AM
Combien en veux-tu ? Je te l'envoie si tu veux ... :-)

Un total de fer de 2500.......... :timide: :sifflets: :roll2:
Donc un gros paquet !!! :rire:

Fanouch

Combien en veux-tu ? Je te l'envoie si tu veux ... :-)

Mkter

Merci Patmos, mais c'est de bois et de fer dont je manque désormais  ;-(
:merci: