Kookabura

Démarré par Eragon, 10 03 07, 12:19 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Kookaburra

Citation de: Douille le 18 03 07, 08:01 AM
(me disais bien qu'on lui avait souhaité y'a pas si longtemps que ça)

:lol: :lol: :lol:

Douille

Pas moi :lol:
(me disais bien qu'on lui avait souhaité y'a pas si longtemps que ça)

Eragon

Citation de: Kookaburra le 18 03 07, 00:01 AM
Merci à vous tous, ça me fait très chaud au coeur, surtout que ce n'est pas mon anniversaire ! :lol: Bah oui, comme un gl***, je me suis trompé en saisissant ma date d'anniversaire, j'ai inversé le mois et le jour  :fou: :fou: :fou:

Donc, merci de ré-ouvrir ce topic le 03 Octobre, et vraiment désolé pour le dérangement ! :rire:

Houba, Houba  :peur:
:diable: et bien sur tout le monde et tomber dans le panneau ( moi le premier )  :colere:
:peur:

Little

Citation de: Kookaburra le 18 03 07, 00:01 AM
Merci à vous tous, ça me fait très chaud au coeur, surtout que ce n'est pas mon anniversaire ! :lol: Bah oui, comme un gl***, je me suis trompé en saisissant ma date d'anniversaire, j'ai inversé le mois et le jour  :fou: :fou:

:rire: :rire: :rire: :rire:

Tu peux aller te cacher hein  :peur:


Kookaburra

Merci à vous tous, ça me fait très chaud au coeur, surtout que ce n'est pas mon anniversaire ! :lol: Bah oui, comme un gl***, je me suis trompé en saisissant ma date d'anniversaire, j'ai inversé le mois et le jour  :fou: :fou: :fou:

Donc, merci de ré-ouvrir ce topic le 03 Octobre, et vraiment désolé pour le dérangement ! :rire:

Houba, Houba  :peur:

leeg

bon anniversaire, je vais boire un coup a ta santé  :lol:

rom1-02

bonne anniversaire
joyeuse paque (peut etre un peu tot non?)

lol
:rire:

run

bonne anni :sr:
avec hideki,on c'est dit qu'on allaient bichonner ton bac en ton abscence :sifflets:

PEPEJUL

Joyeux anniversaire, nos voeux les plus sincères, que l'année entière te soit douce et légère..etc

Julien

C'était quand même bien calculé : son anniversaire et le début de ses vacances qui coincident... y'en a qui ont de la chance  :clinoeil:
Bon anniversaire !  :sr:

maxobelix

Ah , le Kooka ! Il est loin de nous pour le moment mais nul doute que ce petit topic lui fera plaisir lorsqu'il aura quitté les pistes enneigées  :sr:


didine37

#2
Bon... Kookabura  :clinoeil:

Eragon

Alors vieille pioche soit pas tout excité comme sa tu vas te fatiguer inutilement on le sait ................................. :rire:


JOYEUX ANNIVERSAIRE


et pis arrête de chanter comme sa tu vas exciter les filles  :rire:
http://www.dailymotion.com/bookmarks/coinpiou/video/xbjiy_right-said-fred-im-too-sexy