y'a-t-il un moment pour fertiliser svp ?

Démarré par cricricm1404, 14 01 10, 22:22 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cricricm1404

Non Mémé a déjà poussé depuis bien longtemps, même si des fois faut pas trop pousser.....

Bonne nuit

brust

CitationBon maintenant je vais faire un topic qui s'appellera : y'a-t-il un moment pour pousser !!!!
Je pensais que tu parlais de Mémé,dans les escaliers...             :peur:                   :*ll*:

cricricm1404

Merci beaucoup.
Bon maintenant je vais faire un topic qui s'appellera : y'a-t-il un moment pour pousser !!!! (il sera dédié aux plantes)  :-D
non c'est pas vrai.
Merci et @+

brust

Citationet manger parce que mon ventre en vient à faire plus de bruit que mes pompes !
:rire:
  Tant que les plantes ne font pas plus de bruit que ton ventre quand elles ont faim       :-D
Citationon peut mettre les différents engrais (NO3, PO4, Fer, etc...) l'un à la suite de l'autre sans attendre svp ?
Je pense bien que oui.De toute façon la dissolution dans l'eau est rapide  ;-)

cricricm1404

Bonjour.

J'ai oublié de demander aussi, on peut mettre les différents engrais (NO3, PO4, Fer, etc...) l'un à la suite de l'autre sans attendre svp ?

Merci à vous et bon week-end.

cricricm1404

Bonsoir et merci à vous 2 pour votre intervention.

J'ai demandé cela, parce que j'ai des horaires de travail en ce moment, pas top du tout.

Bref, je pars vers 3H du matin, et je rentre entre, disons 13 et 14H.

Le bac s'allume vers 12H (donc je suis jamais là, sauf le dimanche lol), et il s'éteint vers 21H.

Je rajoute mes engrais vers 15H - 16H, le temps pour moi d'arriver, sortir mes tits chiens (si c'est pas eux qui me sortent avant) et manger parce que mon ventre en vient à faire plus de bruit que mes pompes !

Voilà pourquoi je me demandais si les plantes n'avaient pas besoin de leurs nutriments plus à un moment qu'à un autre.

Merci pour vos interventions.

Bonne soirée.

brust

#3
Citationdoses quand tu peux ça revient au même.

   :-D   Moi,j'aime bien le matin avant que les lumières s'allument...En plus,ça évite que les écailles viennent sentir ce qui tombe dans l'eau..... :colere: ils pensent qu'a bouffer ceux la :rire: :rire: :rire:

           :pint:


  ( Edit: il n'y aurait pas un problème avec l'heure indiqué de réponse du post  :??:   posté a 00h15 et marqué 1h15...décalage horaire ? )

SniperLk

Pour les macros peut importe, ces éléments sont stables dans l'eau et resteront dans l'eau tant qu'ils ne seront pas consommés. Pour les micros c'est un peu différent mais pas au point de dire qu'il y aura une différence entre dosé avant pendant ou après... Bref doses quand tu peux ça revient au même.


cricricm1404

Bonjour.
Je voudrais savoir svp s'il y avait un moment propice dans la journée pour fertiliser un bac planté ? comme avant d'allumer le bac ? après l'extinction ? pendant ? .....
Merci d'avance pour vos conseils.