Ada 60p, ciao 2019, bonjour 2020!

Démarré par fishu, 01 09 19, 14:44 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Lio


fishu

Citation de: Luc_Philou le 16 10 19, 09:25 AM
Tres sympa. J'aime beaucoup.
Je pense que tu peux encore pousser la perspective mais il faudrais voir le bac dans son entier  :-D
tu veux bien partager ?

Thanks, oui je pense aussi pouvoir améliorer ça mais j'attends encore la pousse des rotalas et HM du fond pour y voir plus clair, je posterai une photo à ce moment-là. ;-)

Luc_Philou

Tres sympa. J'aime beaucoup.
Je pense que tu peux encore pousser la perspective mais il faudrais voir le bac dans son entier  :-D
tu veux bien partager ?

Morry

Vraiment chouette ce petit bac  :love:

fishu

Merco Lio pour le compliment et l'animation du topic :-D

Pour info ces brevibora sont très timides et sautent à la moindre peur...2 en ont fait les frais malheureusement, si j'avais su je serais parti sur une autre espèce, aussi beaux soient-ils ! :boulet:

J'ai rajouté un banc de 15 hyphessobrycon amandae qui les ont bien aidés à se détendre...tant pis pour ma population qui se devait d'être asiatique pour ce scape, il y avait de tte manière déjà 4 otocinclus. :-D

Le bac à un mois, encore quelques filamenteuses dûes au peu de maturité et à quelques ajustements engrais/CO2 mais sinon ça avance tranquillement ;





Lio

Ah je n'avais pas vu que c'était précisé plus haut dsl

philippe2

Citation de: Lio le 09 10 19, 09:25 AM
Non sérieux, c'est quoi le nom du regroupement de poissons ?
Un banc, comme l'objet sur lequel nous pouvons nous pouvons poser notre séant.  :-D

Lio

Non sérieux, c'est quoi le nom du regroupement de poissons ?


Lio

Ta courbe de progression @fishu est vraiment exceptionnel je trouve !

Et pour Adam, quel est le petit nom de ce:

:jesorsd:

Lionel.Adam


fishu

Citation de: Aqua_passion le 03 10 19, 22:55 PM
Très beau bac, tu filtre avec quelle filtre externe ?

Merci, c'est le début mais ça évolue dans le bon sens.  :-D

Je filtre avec un JBL e901 (équipé d'un préfiltre de e902 et les 3 paniers sont blindés de céramiques eheim, JBL et néo soft)

En complément j'ai un eheim skim 350 qui tourne 24h/24, jauge de réglage vers le mini.

Voilà ;)

Aqua_passion

Très beau bac, tu filtre avec quelle filtre externe ?

fishu

Un banc de 10 brevibora dorsiocellata a pris place dans le bac. Superbes petits poissons de banc asiatiques, je vous laisse juger en images :cool:






free photo hosting


fishu


Buul



fishu

Hello,

Ajout de sable et détails ;





fishu

Original je ne sais pas mais j'ai déjà une idée du rendu donc je sais à peu près ou je vais...dans une grosse galère à maintenir  :rire: ;-)

On continue le collage des senganni et ajout de seiryu;




Lionel.Adam

C'est original et pour le moment j'ai du mal à y voir aussi bien que toi le rendu final.

fishu

Hello,

La saison des concours étant finie, j'ai profité des vacances pour vider mon 60litres et commencer un nouveau hard...

En voici la composition et l'avancement actuel ;

-seiryu stones
-talawa Wood
-river Wood
-senganni Roots








free photo hosting



Comme vous pouvez le constater je procède par étapes avec photos puis croquis pour m'aiguiller dans la suite...

A bientôt
Thierry