Moins présent pour les trois mois à venir: explications.

Démarré par Tofton, 30 07 07, 18:58 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Notho

Citation de: Stanly2 le 30 11 23, 10:20 AMPlutôt cool comme job. Pense à offrir une gamelle anti-gouton à cet animal. Il sera plus facile pour toi de le diriger. Parole d'un expert en dressage de chien.
:up:
salut
sur quel principe ça agit?

Stanly2

Citation de: Stanly2 le 30 11 23, 10:20 AMPlutôt cool comme job. Pense à offrir une gamelle anti-gouton à cet animal. Il sera plus facile pour toi de le diriger. Parole d'un expert en dressage de chien.

J'oubliais de préciser que cette méthode est fonctionnelle en fonction de la race du chien.

Stanly2

Citation de: quentin-xena le 04 08 07, 01:13 AMen tant qu'agent maitre chien??? ou bosse tu?? en generale si tu tappe la nuit il y a possibiliter d'aller sur le net si tu na que des rondes a faires !!!surtout si t'as un portable ou sinon vive les dvd's

Plutôt cool comme job. Pense à offrir une gamelle anti-gouton à cet animal. Il sera plus facile pour toi de le diriger. Parole d'un expert en dressage de chien.

quentin-xena

en tant qu'agent maitre chien??? ou bosse tu?? en generale si tu tappe la nuit il y a possibiliter d'aller sur le net si tu na que des rondes a faires !!!surtout si t'as un portable ou sinon vive les dvd's


Tofton

Hello tout le monde,

Je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum depuis une petite semaine et demi, et je vous préviens que ce sera le cas jusqu'au moins le 31 octobre.

La raison, ben une vraie tuile: j'ai trouvé du boulot  :-D et j'ai signé un CDD de 3 mois chez Group 4 (les Belges connaissent), donc l'aquariophilie va un peu passer au second plan en partie à cause de mes horaires (travail de nuit).

Donc si jamais vous m'écrivez en PM ben vous énervez pas si je met quelques jours à répondre (je pourrai peut être surfer au boulot mais bon chuuuut faudra pas le dire à mon boss!).  :ange: