projet amerique centrale

Démarré par keke, 25 02 17, 00:41 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lionel.Adam

Pareil que buul, c'est lmieux comme ça.
les mircosorium okay, pour le reste je ne sais pas.

Buul

Salut!

C'est beaucoup plus sympa avec ces racines qui occupent l'espace supérieur du bac! Les microsorum ça pourrait donner un effet très sympa, en plus ça ne pousse pas vite (toi qui ne veux pas tailler souvent ;-) ). Eleocharis à voir car pourrait être un "nid à filamenteuse", je dis bien pourrait hein.
Bon après je ne m'y connais pas énormément en plantes donc d'autres sauront sûrement mieux te conseiller que moi! En tout cas, j'aime beaucoup le hardscape :up:

keke

bonjour tout le monde,

me revoilà sur ce petit projet qui etait resté en stand by depuis le debut de l'année faute de temps. j'ai enfin reussi a m'y remettre et j'aimerai avoir vos avis.
j'ai essayé de donner un peu plus de volume en rajoutant quelques racines et voilà ce que ca donne pour le moment. l'idée est toujours de partir sur du petit cichlidé.

etant dans ma periode pierre cailloux il n' y a pas de plante pour le moment mais j'aimerai quand meme y mettre un petit quelque chose, notamment dans le coin arriere gauche. je ne veux pas m'embeter avec des plantes à tailler sur ce bac donc ce sera le strict minimum, un truc facile a entretenir sans prise de tete.

j 'avais pensé a quelques microsorum ici et la, une tit nymphea pourrait peut-etre etre pas mal egalement ou encore les grandes eleocharis

merci d'avance pour vos reponses






image host

Lionel.Adam

Moi j'utilise fishbase quand je veux savoir qui habite à quel endroit.
les poissons d'eau douce du mexique par exemple:
http://www.fishbase.org/Country/CountryChecklist.php?c_code=484&vhabitat=fresh&csub_code=

keke

bonjour et merci pour vos reponses

les pierres ce sont des yama stone lusitanos

l'idée ce serait de maintenir 1 seul couple en effet, je garde en tete l'idée des plantes flottantes ca me plait bien ca