Bourse aquariophile Montereau-fault-Yonne (77) le 13 juin 2021  (Lu 422 fois)

Bonjour à tous,
nous sommes heureux de vous annoncer la tenue de notre bourse le 13 juin 2021
Bien entendu, si une évolution négative de la pandémie venait à survenir d'ici là, entrainant un durcissement des mesures sanitaires, nous pourrions être amenés à l'annuler, mais ce n'est pas la tendance pour l'heure, alors espérons pouvoir reprendre un peu nos activités
Un protocole sanitaire strict sera mis en place : port du marque et utilisation du gel, sens de circulation, jauge et si nécessaire, en respect des mesures qui ne sont pas encore très claires sur ce point, contrôle du pass sanitaire à l'entrée
Nous vous tiendrons informés sur le forum sur ce dernier point

Toutes les informations et les documents pour s'inscrire sur notre site : https://aquarioclub-de-montereau.fr/

Bonsoir tout le monde,
plus que 2 grosses semaines à patienter pour se retrouver enfin entre passionnés à l'occasion de notre bourse annuelle
Petite précision : pas de pass sanitaire exigé à l'entrée, la manifestation accueillant moins de 1000 personnes, mais port du masque, usage du gel, sens de circulation et jauge seront de mise, en comptant sur la compréhension de tout le monde sur ce dernier point, susceptible d'imposer quelques temps d'attente en cas de forte affluence

Les réservations de stand se font tranquillement (il reste de la place), mais déjà une liste d’espèces proposées très intéressante,
en téléchargement ici :  https://aquarioclub-de-montereau.fr/bourse-aquariophile-2021
Je ne peux pas résister a la tentation de vous écrire en voyant le nom de La ville de Montereau Fault Yonne. Tous mes souvenirs de pêche de mon enfance, autour du village de Gravon, remontent a la surface. C'est une région magnifique. 
Organiser cette rencontre est une initiative bienvenue et j’espère que les visiteurs seront nombreux.   :bump:
  • Animateur
Inscrit pour vente de 20 Sewellia de 2,5cm
Une belle journée et une belle réussite pour le retour des bourses. Une journée enrichissante également, avec la rencontre d'autres clubs, de connaissances anciennes et nouvelles. Les ventes de vivants se sont bien passées, tout comme celles de petits matériels. Une journée sous protocole sanitaire très respecté, et une organisation rondement menée, mis à part une petite panne électrique qui n'a, cependant, aucunement perturbé cette réunion presque festive.
Encore merci à Eric et à toute son équipe pour l'accueil et la petite restauration, petite restauration qui mérite d'être améliorée  pour la prochaine bourse  ;-)
J'ai oublié de remercier philippe2 et Thomas pour le voyage du matin et du soir. Moments d'échanges entre aquariophiles passionnés toujours aussi enrichissants et sympa  :up:
Petit retour sur la bourse, informations recueillies ce matin à la permanence du Club des Aquariophiles du Centre..

Plusieurs personnes se sont présentées au gymnase Robert Chalmeau, comme indiqué sur l'affiche de la bourse, et n'ont pas trouvé cette bourse! Celle-ci étant non pas dans le gymnase Robert Chalmeau, mais dans le gymnase du stade du même nom un peu plus loin dans la même rue.
Faute de panneaux d'informations et de direction, ces personnes n'ont pas vu où se trouvait réellement la bourse, vu la configuration de la rue, et ont fini par faire demi-tour, c'est dommage.