Des photos ! On veut des photos

Démarré par Cyberfish, 21 05 07, 09:20 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Calino

Citation de: Bingo le 22 05 07, 20:37 PMOn veut encore des photos  :bump:

Xavier doit avoir quelques belles prises, on attend le résultat  :sifflets:
Ah ca, les grands capteurs et le mode rafale, ca fait plein de grosses et belles images : ca prend du temps à traiter et à trier !  :-D

Bingo

On veut encore des photos  :bump:

Xavier doit avoir quelques belles prises, on attend le résultat  :sifflets:

razorback

Donc sur 4 jours, 10 heures dans des aquas, 5 en déplacement et 15 au resto? Cool, juste bien pour moi, ça  :pint:

Ca avait l'air excellent comme rdv!  :merci:

Véronique

pour Douille: après la remarque d'Adam j'ai viré la photo où l'on te voyait de face et j'ai mis une autre où tu es presque de dos... 

brust

   Vous allez pouvoir remplir le " trombinoscop" avec ces clichés. :sifflets:
   En tout cas on voit bien que la bonne ambiance était au rendez-vous... :rire: :rire: :rire:
   

Douille

Citation de: Adam le 21 05 07, 15:22 PM
J'aurais du me taire, l'autre photo était excellente.... :cry:

Quelle autre photo??? Je me suite faite prendre au piége plusieurs fois en plus :??: :cry:
Celle du groupe me convient :roll2:

christophe

Citation de: Véronique le 21 05 07, 12:47 PM
c'est effectivement pas la meilleure photo, même si  c'est pas terrible :-)

je modifie...  j'en ai d'autres...
et j'ai fait ça en vitesse avant de bosser un peu tout de même!!

Véro qui cherche des excuses pour pas se mettre au taf :-(

Je vais demander à avoir les videos des couloirs du métro de Dimanche moi  :diable: :diable: :diable: :diable:

Lionel.Adam

Citation de: Véronique le 21 05 07, 12:47 PM
c'est effectivement pas la meilleure photo, même si  c'est pas terrible :-)

je modifie...  j'en ai d'autres...

J'aurais du me taire, l'autre photo était excellente.... :cry:

zazou

La bataille de bidons dans le métro restera un grand moment, effectivement :) :) :)
Véro, dommage que tu ne nous ais pas eu, Filal, Novier et moi, rétammer Swisspom qui avait comme seule arme son pauvre parapluie   :diable:

merci d ailleurs au gentil membre qui nous a donné les bidons ( Xavier m'a dit de qui ça venait, mais j ai un peu oublié  :sifflets: )
Ca m'a permis de montrer le droit chemin dans les couloirs du métro en les tenant au dessus de ma tête!!!  ( j'espère qu il n y avait personne de mon boulot dans le métro à cette heure là d ailleurs... :ange: )

Concernant les centaines de km parcourus, je confirme l'estimation! je sors d'ailleurs de la pharmacie avec une jolie pierre ponce et un gros tube de Neutrogena  crème pieds très secs et abîmés pour chouchouter mes pov petits petons qui ont morflé :)

bisous à touuus!!! :bump:

Véronique

c'est effectivement pas la meilleure photo, même si  c'est pas terrible :-)

je modifie...  j'en ai d'autres...
et j'ai fait ça en vitesse avant de bosser un peu tout de même!!

Véro qui cherche des excuses pour pas se mettre au taf :-(

Lionel.Adam

Douille (qui ne mets jamais de photo d'elle), va être contente de voir la photo où on la voit bien..... :fessee:

Véronique

tu as raison, je corrige:
le WEAA a bien démarré le jeudi soir, mais cette photo a été prise le vendredi...

Aquamazonie

#7
Heu oui... la photo de l'auberge a été faite vendredi soir car jeudi on était au chinois... ça.... s'est fait!l
:rire:

Calino

Message en double, et je ne savais pas que le WEAA commençait jeudi soir ;-)

Merci pour les photos :merci:

Véronique

#5
hello
quelques images en vitesse

je ne pense pas que ce sont les photos des poissons et des aquariums qui vous intéressent le plus , donc j'ai mis en priorité les photos des participant, enfin les moins pires :-)





1er repas à l'auberge le vendredi soir





la queue...





samedi matin : les retardataires qui arrivent enfin pour participer au quizz  :-)


on re-petit déjeune







ils semblent attentifs, mais ça n'a pas duré bien longtemps :-D


la prof  en plein effort !

merci Serge, le quizz était superbe!!

puis pic-nic dans le parc


et chasse au canard



les AAnautes sont comme nos plantes,certains préfèrent l'ombre


mais  d'autres s'épanouissent au soleil

il y en a qu'il faut nourrir spécialement  ...



samedi après midi, passage au club d'Aquamassena, sympas, accueillants et très chouettes...



on y a assisté à divers trafics  discrets d'herbe et des trucs bizares...


et certains ont péché  après avoir bien bu...


merci à Douille de nous avoir organisé cette visite...


attention, je double  :-D

Ca c'est fait !!
donc on va boire un apéro bien mérité après avoir parcouru quelques centaines de km à travers des rues qui ne figuraient même pas sur la carte... :-p


et on retourne manger !  On a finalement passé pas mal de temps à table  :fou:



AH oui, les Suisses ( et d'autres...) ont aussi pris le métro,
et certains usagers  se souviendront longtemps d'un combat de bidons et  de chants  impromtus....



et dimanche matin, la visite de l'aqua du Trocadéro






ce soir ou demain, si j'en trouve le temps, le reportage  et les photos de la visite des coulisses ...

christophe

C'est cool on va se croire sur la croisette avec toutes les stars ( de l'aqua) qui étaient présentes  :rire: :rire: :rire: :rire:

Calino

#3
Attention les paparazzos, soignez-nous la sélection... sinon :fessee:

Les photos qui ne mettent pas en avant nos qualités individuelles de charme, d'intelligence et de grâce, vous pouvez les garder pour le jour où l'on sera célèbre (ca vous fera des sous).

Vous pouvez faire une exception pour pepejul, sinon y'aura aucune photo de lui :diable:

J'ajoute que pour faire des galeries web élégantes, simple, et gratuitement, il y a jalbum

Bingo

Moi aussi, ça m'intéresse, j'étais trop occupée et mon appareil est resté au fond de mon sac. [oui, il y avait aussi un appareil au fond de ce sac  :-D ]

Cyberfish

Salut à tous !
Alors elles sont où les photos du WEAA ?!
Pensez à tous ceux qui n'ont pas pu participer !
Mettez nous encore plus la haine (Non, je déconne ! Laissez nous rêver au prochain épisode et partager vos magnifiques souvenirs).
Merci !!!