JBL co2 atomizer défectueux

Démarré par Lio, 20 09 16, 18:21 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azazel21

J'ai eu le même problème. J'ai mis du téflon et j'ai aussi viré l'anti-retour incorporé qui fonctionnait super mal (il restait collé puis arrivé à une pression assez élevée se décollait d'un coup etc). J'ai mis un anti-retour externe et depuis c'est bon

aquaflore

ha oui ça fait gros  :rire:
dommage oui  :-/  :cry:

Lio

Dommage, j'ai du 22 en diamètre  :-(

aquaflore

Salut moi j'ai celui ci qui est en métal est il fonctionne super bien depuis 2 ans (oui je sais le site aliexpress n'est pas conseiller mais j'ai passer plus de 30 commandes dessus et j'ai eu aucun problèmes)
http://s.aliexpress.com/YZBBvquy


Lio

J'ai pris note pour le teflon, mais va falloir que j'en achète.
Je vais tenter le sav jbl on verra bien

:merci:

Diwobs

conseils: si tu utilises du teflon, n'en met pas trop sinon tu ne saura pas serrer assez et ne serres pas comme un bourrain, ça va casser c'est du plastique. J'ai bousillé un anti-retour comme ça .


Diwobs

salut,

Avec un peu de teflon, ça peut probablement résoudre ton problème de fuite et t'épargner 25 euros. J'en mets sur tous mes raccords.

Sinon le sav de jbl est très cool et ils te le remplaceront éventuellement à  leurs frais.

damien01

Problème similaire sur le mien avec en prime le clapet anti-retour incorporé qui reste collé, je l'ai supprimé et mis un autre clapet en amont du système.

Lio

Hello,

Quelqu'un a t-il déjà eu un soucis avec cette atomizer ?


Au bout de 6mois d'utilisation, j'ai une fuite de co2 dans la partie "compte bulle", au niveau du joint noir.
Pourtant celui-ci est bien positionné, j'ai dévissé, nettoyé, réessayé 15 fois, toujours cette fuite...
Y en a t-il un autre plus fiable ?

Merci