Mon modeste 360l

Démarré par Moskito, 21 05 07, 08:16 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Moskito

Je vais essayer d'y penser.....mais, c'est vraiment très moche pour le moment :cry: :cry:

gas

Peut etre,
Mis on veut une  photo quand meme, c'est ca que veut te dire pygo  :-p  :-D :-D

pygocentrus

un bac planté n'est jamais "beau" juste apres une taille  ;-)

Moskito

Hier, je suis passé à la débroussailleuse dans mon bac :ooo: :roll2: :cry:

Je n'ai même pas osé faire de photos....tellement que c'était moche :peur:

-->un seau de 10l rempli de morceaux de plantes au compost :-( et un seau de 5 l de boutures qui feront le plaisir d'un copain :pint:

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre que çà pousse....

Moskito

Le JBL Solar Natur est assez jaune (4000°K), mais personnellement, çà ne me gène pas ni mes plantes non plus apparamment....
Pour les photos,pas de problème, mais il faut que j'y pense.....

Flop

tres beau bac..  dans le genre rien à voir tu pourrais me faire une photo juste avec le tube JBL ?

voir ici pourquoi :
http://forum.aquagora.fr/19/tubes-t5-pour-bp/0/

Mellonman

Il est bien loin d'être moche ce bac... faut juste que tu reprennes un peu les choses en main...

Les plantes sont superbes, on peut comprendre que tu rechignes à tailler  ;-)

Moskito

Je vais donc aiguiser mes ciseaux :diable:

pygocentrus

pas mal pour un "modeste" bac,sinon pareil que les autres pour la crypto et l'hygrophila

Hideki

sympas ton bac, les plantes semblent péter la forme c'est donc un bon point ^^

par contre je rejoins kooka l'avant plan est trop tassé ...
quand je regarde ton bac je n'ai pas l'impression de volume, j'ai l'impression de voir un 50 ou 100L au maximum ce qui est bien dommage ...
mais bon il n'en reste pas moins agréable ;)
il faudrait juste revoir un peu la plantation pour aérer le tout et je pense qu'il serait encore mieux ^^

alexandre

Si tous les bacs modestes étaient comme le tien... :rire:
D'accord avec Kookaburra pour le premier plan, une plante gazonnante serait la bien venue.

Moskito

Merci....venant de toi, c'est valorisant!
C'est clair que l'avant plan est trop chargé....je n'arrive plus trop à maitriser les cryptocorynes....et je n'arrive pas non plus à me résoudre à les arracher :-( :non:

Je tenais à livrer une photo AVANT jardinage et gros entretien (çà fait 3 semaines que je n'ai plus touché aux plantes :ooo:)....je dois aussi élaguer et tailler sérieusement les massifs de rotala et d'hygrophila diformis.....

Kookaburra

Citation de: Moskito le 21 05 07, 08:16 AM
Je suis bien conscient que je n'arrive pas à la chevilles de certains artistes qui sévissent ici

Ca va, tu te débrouilles quand même pas mal !  :merci:
Les couleurs sont très belles, les constrates bien exploités, par contre je trouve le bac un peu trop chargé notamment à l'avant-plan (et surtout à gauche).

;-)

Moskito

Je suis bien conscient que je n'arrive pas à la chevilles de certains artistes qui sévissent ici, mais je me décide quand-même à poster une photo de mon bac de 120x60x50, éclairé par 3 T5 de 54w (2 Biolux et 1 JBL Solar tropic), filtré par 2 JBL Cristal Profi 250, injection de CO2 via extincteur de réforme, engrais Easy Carbo tous les jours (5 ml) + Profito tous les jours aussi (4 ml).


Voilà, je fais appel à vos commentaires, conseils, suggestions...