Galeries CAPA 2007 ...

Démarré par Kookaburra, 24 05 07, 17:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philippe2

Citation de: Kookaburra le 24 05 07, 17:41 PM
Les bacs sont en ce moment même jugés par les membres prestigieux du jury de cette année (T.Amano - O.Knott - N. Sabat), et les résultats seront présentés le plus rapidement possible.

Ouahh, presque du direct live, genre Eurovision: Misteur Amano: Tank neumbeur x, ouane poïnte!!!!!

Comme je poste lent, je me joins aussi aux avis donnés, bravo.

Kookaburra

Citation de: ElTofi le 24 05 07, 19:02 PM
Classe mondiale, la mise en ligne des descriptifs aussi vite... clap-clap l'équipe CAPA  :merci:

8 jours sans dormir, c'est dur quand même   :sifflets:
Et maintenant, Mellonman n'arrive plsu qu'à parler en anglais, il en a oublié son français  :fou:

:pint:

ElTofi

Classe mondiale, la mise en ligne des descriptifs aussi vite... clap-clap l'équipe CAPA  :merci:

Juste de quoi regretter de s'être inscrit  :peur: En tout cas, je me réjouis des commentaires des AAnautes et surtout du jury... juste pour apprendre... et aussi un peu pour voir comment ils réagissent à quelque chose de non conventionnel  :sifflets:

Hideki

hmmm vraiment difficile de choisir !! que de beaux bacs dans chaque catégories !!

bravo aux auteurs, et merci aux organisateurs ;)


non décidemment j'arrive pas à choisir !!

jojodu13

éh ben dis donc, impossible pour moi d'afficher ma préférence, je ne pourrais pas choisir qu'un seul bac par catégorie . . ..

bravo a tout les participants  :merci:

orb

Pour moi, N°11, N°22 et N°31 !!! Que de beaux bacs !!! c'est difficile de choisir quand même...

orb

CitationCe sont 2 "aquascapes" faits par la même personne, dans le même bac, à quelques mois d'intervalle.

Ceci explique cela, hé hé hé !!

A+!!!

olileon

Mon premier concours avec mon ptit bac...ça fait bizarre de le voir au milieu des pointures de ce forum... :rire: :ooo:

+1 avec Pygo : Bravo à tous... ;-)

pygocentrus

pas a la hauteur du tout le pygo  :rire: bravo a tous  ;-)

Touline

#7
Je fais vraiment assez pitoyable dans ma serie  :rire:  :timide:

Sinon

N°5

N°11

N°8

Kookaburra

#6
Citation de: orb le 24 05 07, 18:00 PM
Dans la catégorie 70 à 250, les descriptifs du N°2 et du N°7 sont rigoureusements identiques (ah non !! le N°2 a de l'héminatus en + ;-) )
C'est quand même fou d'arriver à avoir le même bac, le même nombre de poissons et le même nombre de crevettes !!!

Ce sont 2 "aquascapes" faits par la même personne, dans le même bac, à quelques mois d'intervalle.

Le règlement n'interdit pas de participer avec le même bac plusieurs fois, tant que les résultats en photos sont esthétiquement différents, et c'est bien le cas. La seule vrai limitation est le nombre de bacs présentés par personne : 3.

;-)

brust

   Salut,un choix trés difficile que de beaux bacs  :love:  :love:
     1 . Bac 15

     2. Bac 11

     3. Bac 14 et 23 égalité


   PS: je ne ferais pas un bon jury je n'arrive pas a trancher dans la  3eme catégorie. :rire:  :rire:  :rire:

orb

Dans la catégorie 70 à 250, les descriptifs du N°2 et du N°7 sont rigoureusements identiques (ah non !! le N°2 a de l'héminatus en + ;-) )

C'est quand même fou d'arriver à avoir le même bac, le même nombre de poissons et le même nombre de crevettes !!!

A+

Kookaburra

Citation de: cuong le 24 05 07, 17:46 PM
Ma préférence selon chaque catégorie :  :love:
3. Bac 19

Moi aussi  :-D

Ok, je sors  :roll2:

:-D  ;-)

cuong

Ma préférence selon chaque catégorie :  :love:

1 . Bac 15

2. Bac 11

3. Bac 19

Chapeau bas  :merci: et bravo à l'équipe et tous les participants

Kookaburra

#1
Nous avons le plaisir de vous présenter les bacs concurrents du Concours AquAgora de Paysages Aquatiques (CAPA) - Edition 2007.

Ca se passe par là : Les galeries du CAPA 2007

- Moins de 70 Litres
- De 70 à 250 Litres
- Plus de 250 Litres

Les bacs sont en ce moment même jugés par les membres prestigieux du jury de cette année (T.Amano - O.Knott - N. Sabat), et les résultats seront présentés le plus rapidement possible. En attendant, profitez-en pour parcourir tranquillement les galeries des bacs qui participent, et encore bravo à tous les AAnautes qui ont eu le courage de concourir à ce CAPA 2007 !

L'équipe d'AquAgora  :-)





Cette année encore, nous avons souhaités pouvoir récompenser les lauréats de notre concours.
Certaines enseignes nous ont confirmé leur souhait de sponsoriser le CAPA : les lauréats se verront donc remettre des lots de marque Rena, API, Tropica et Floraquatic

Toute l'équipe AquAgora les en remercie, et nous espérons que vous serez encore nombreux à participer cette année  :sr: