Rampe led aquascaping

Démarré par Manu311, 31 10 20, 22:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nicomerten

Salut !
Si jamais j'ai un Juwell 260 et les Aquatlantis s'adaptent au top là-dessus sur les supports d'origine des rampes néon de base. Tu peux donc garder le couvercle fermé
Par contre tu dois utiliser le boîtier officiel de la même marque pour les faire fonctionner.
Le plus c'est que tu peux régler l'intensité voulue de tes LED ainsi que donner un effet lever et coucher de soleil qui ne stresse pas les poissons. Tu peux mettre jusqu'à 2 rampe LED qui fonctionne en même temps avec chaque rampe qui double les lumens de tes rampes d'origine.
Voici pour l'info.

Salutations.

Nico

Lio

Hello,

Regarde du côté des rampes helialux, qui sont destinées pour les juwel, mais il me semble que tu pourrais garder les capots du dessus (c'est ce que j'ai avec mon bac juwel)

Manu311

Bonjour à toutes et tous. J'ai un bac eheim vivaline 240 litres, je desire faire de l aquascaping. Je cherche à remplacer la rampe  led d'origine car trop peu de lumens j'aurais aimé garder le  couvercle. Il existe un rebord sous le couvercle. Connaissez-vous une rampe led dimmable qui pourrait rentrer sous le couvercle, donc fine, et pour decl aquascaping. Merci a vous.