Mon bac de 31 litres...nouvelle version

Démarré par olileon, 10 03 07, 15:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guillaume

la grande classe ce bac !!!!!!!!!!!!!  :bump:               

Guillaume   :-)

olileon


Kookaburra

#100
Impressionnant !  On ne dirait pas qu'il ne fait que 31 L !  :ooo: :ooo:

Superbe  :merci:


Edit : les couleurs sont bien revenues !  :-D ;-)


Mayo

J'ai testé avec un fon noir mais imppossible d'uploader la photo et c tip top!! apres j'ai testé en gris, banc bleu...et les trois sont très bof surtout a cause du diffuseur et de l'aspi noirs !! ils tranchent enormément avec le fond et c'est vraiment pas beau !! Donc perso je vote noir !

olileon

Citation de: voultou le 26 02 08, 23:45 PM
Très très beau Oliléon
Juste une remarque : je trouve le fond trop sombre. Un fond clair serait peut-être plus approprié sur ce paysage, non ?

Justement, vers quelle couleur?? c'est vrai que les racines avec la mousse ressortiraient mieux du décor...quelqu'un pourrait me faire un fond noir correct déjà via un logiciel de retouche??

olileon

#96
Citation de: orb le 27 02 08, 00:32 AM

Ce qui m'amuse, c'est qu'elles ont donné naissance à une ou deux CRS...

S***p!!    :rire: :-D  félicitations.... ;-)

Kookaburra

Citation de: olileon le 26 02 08, 20:57 PM
Exact...mais ce sont les toutes premières feuilles qui viennent de sortir après la taille, elles ont encore le temps de se colorer, enfin j'espère. :-D

+ 1.
Je me disais aussi, ça m'étonnais de ta part  :-D

Citation de: orb le 26 02 08, 21:09 PM
""faut que ça "wait and pousse"" (citation de citation de réflexion de je-sais-plus-qui)  ;-)

Copyright Mellonman  :rire:

orb

CitationEn général, les CBS sont moins répandues
Bon, ben j'ai du pot, alors ; je n'ai acheté que des CBS  :*ll*:

Ce qui m'amuse, c'est qu'elles ont donné naissance à une ou deux CRS...je vais déjà voir si elles passent le cap de l'aspiration du filtre  :xx:

Bien bô bac, en tout cas.

voultou

Très très beau Oliléon
Juste une remarque : je trouve le fond trop sombre. Un fond clair serait peut-être plus approprié sur ce paysage, non ?

olileon

Pour la cuve, elle fait 40*26*30. Et le filtre c'est un Aquael Unimax Pro 150.

En général, les CBS sont moins répandues. Pour la sélection, le mieux est de mélanger plusieurs souches pour renforcer ses crevettes (valables pour toutes les crevettes en général). ;-)

orb

#91
Salut Olileon.
Très beau, ce bac !!  :merci:

Ptites questions :

>quelles sont les dimensions de ton bac ? (serais-je passé à côté ?)  :*ll*:
>ton filtre, quel est-il ? (pareil)  :*ll*: :bnoel:

""faut que ça "wait and pousse"" (citation de citation de réflexion de je-sais-plus-qui)  ;-)

PS : débutant en CBS et CRS, les CRS sont rares par rapport aux CBS, non ? J'en ai eu une ou deux ; je dois les sélectionner si je veux maintenir le gène, c'est ça ?

olileon

Exact...mais ce sont les toutes premières feuilles qui viennent de sortir après la taille, elles ont encore le temps de se colorer, enfin j'espère. :-D

Kookaburra

Les plantes (surtout la Rotala à gauche) ont l'air moins colorées qu'avant, non ?

filou95

Les photos  :ooo:

Les plantes aussi   :love: , je me fais mal en regardant ça  :rire:

olileon

Bon, ça faisait longtemps... :rire: j'ai rajouté de la blyxa, tenellus, fontanus, eleocharis et HM pour essayer de renforcer le côté naturel autour du chemin. Faut encore que ça s'étoffe.


By olileon


;-)

Kookaburra

Vivement que ton talent puisse s'exprimer aussi dans ton grand bac !!!  :bump:

:love:

Mellonman

Ouais, franchement, un beau layout comme ça, avec du relief, de la profondeur, des plantes superbes et tout... dans un si petit volume, chapeau  :merci: :up:

Tsubasa

Moi je l'adore ce bac :love: Génial ce chemin qui va se perdre derrière le massif.
Encore un très beau bac. Bravo :merci: :up:



MiniCooler

Cette plante est vraiment magnifique, je l'adore  :love:
Avez-vous remarqué comme elle se referme la nuit ?

Kookaburra

Citation de: Tsubasa le 06 12 07, 20:36 PM
Très belle photo. Ta wallichi est superbe :merci:

+ 1

Trop belle couleur  :love:

Tsubasa

Très belle photo. Ta wallichi est superbe :merci:


pislam

des réalisation vraimen magnifique et incroyablement bien agencer pour un si petit espace ! chapeau  :ooo: bone continuation !  :-)

olileon

Merci...pour l'APN c'est un bridge de chez Kodak, le Z650. Un jour, peut-être le reflex... :roll2: :-D

Tsubasa

Trop puissant ton apn il faut vraiment que tu nous dise le modèle.
Sinon comme d'hab ton bac va être encore une petite merveille :up:

Sted

Super photos, surtout la dernière avec la tête de la crevette dans la bulle  :love:

Chris

super jolies, tes photos (le bac aussi)
T'utilises quoi comme APN et comme réglages pour reussir les macros, notamment celle de la japonica flippante?

olileon

Allez, tout déplanté et nouveau plan :


By olileon

Une crecre sur l'ancien tapis d'HC :


By olileon

;-)

olileon


olileon

#70
Citation de: orb le 31 07 07, 21:31 PM
Pareil ! J'ai été étonné de le voir noté comme ça...

Moi aussi...mais plutôt vers le bas :rire: . L'année prochaine je vise le top100 avec ma nouvelle cuve... :-D :-D

orb

CitationAMHA, il méritait d'être encore mieux classé que ça, mais bon ...

Pareil ! J'ai été étonné de le voir noté comme ça...

Kookaburra

Citation de: olileon le 31 07 07, 17:25 PM
Une petite série pour fêter ma 564ème place... :-D :-D

AMHA, il méritait d'être encore mieux classé que ça, mais bon ...

;-)