Aux Aurores (182l )

Démarré par pislam, 27 04 09, 18:04 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ceed


Mellonman

Superbe hardscape en effet...  :up:

J'ai pas trop compris comment tu comptes planter, ou alors j'ai compris mais je vois pas où tu veux en venir, mais je te fais confiance...  ;-)

pislam

Merci uttoshii, elle sont belles mes arrêtes n'est ce pas  :roll: 

Citation de: flomi le 28 04 09, 14:46 PM
çà claque fort !!!!  la pierre maitresse "culmine" à combien????? il te restera un peu de colonne d'eau au dessus du sommet (avec tes 45 cm de hauteur de bac)?????

en tout cas, j'attend de voir la plantation car là..c'est déjà beau !!

Ba on peut croire qu'elle culmine, comme tu dit, trés haut mais nan, elle culmine à environ 30 cm il me restera donc 10 bon cm de colonne d'eau.  :-D   ;-)

flomi

çà claque fort !!!!  la pierre maitresse "culmine" à combien????? il te restera un peu de colonne d'eau au dessus du sommet (avec tes 45 cm de hauteur de bac)?????

en tout cas, j'attend de voir la plantation car là..c'est déjà beau !!

uttoshii

serieux ton hardscape en plus d'etre original est super bien realise , l'utilisation des arretes des pierres rend trop bien , normalement ge suis pas trop fan des hardscapes subgectifs mais quand c'est realise comme ca chapeau  :up:

pislam

Citation de: Constant le 27 04 09, 22:50 PM
C'est claire que sous cette vu elle ne me gène plus du tout au contraire!!!  :merci:


Je me répète; magnifique Hardscape très très naturel!!  :up:

Merci à toi  :merci:

Citation de: uttoshii le 28 04 09, 01:59 AM
le hardscape est excellent , il va faire mal ce bac  :up:
tu prevois quoi comme plantes? HC en premier plan?au fond tu vas mettre des tiges?

Venant de ta part et vis à vis du hardscape... :fou:  :ooo:  :rire: Merci  :-)

Sinon pour la plantation ce sera de la HC sur les "plateaux" au début si je puis dire, c'est à dire qui courira un tout petit peut dans les chemin sauf le principal,

Ensuite des petites plages, part endroit, de UG (il y aura un plateaux supérieur à la hc pour mettre en valeur la UG

Puis un plant intérmédaire d'élo bien dense

Et enfin du côté gauche deux sorte de conifére c'est ce l'impréssion que je veux donner, les plantes aquatiques séléctionner pour y ressemblé sont myriophyllum pinnatum et hottonia palustris, du côté droit il n 'y aura certainement que myriophyllum pinnatum.

Voila je sais pas si c'est clair...  :fou:  :jesorsd:

Merci pour tous vos commentaires  :roll:

j'éspér faire un bac à la hauteur du hardscape  ;-) :-D

:roll:

Betty61

Très joli Hardscape Pislam  :love:....j'ai hâte de le voir planté  :bump:

orb

MONSTRUEUX !!!!! J'adore ces pierres et la hauteur du hardscape  :love: vivement la suite  :bump:

uttoshii

le hardscape est excellent , il va faire mal ce bac  :up:
tu prevois quoi comme plantes? HC en premier plan?au fond tu vas mettre des tiges?

geoffrey16


Constant

C'est claire que sous cette vu elle ne me gène plus du tout au contraire!!!  :merci:


Je me répète; magnifique Hardscape très très naturel!!  :up:

pislam

Un jour peut être... Qui c'est... Vue mes projets  :-D ;-)

hxhkirua666

je dois admettre que kirua stone ça fait classe ! En plus très japonnais, tu peux les commercer sous ce nom je suis sûr ça passe ^^

pislam

#18
Citation de: Lepto le 27 04 09, 22:19 PM
Bein en fait elle me parait trop plate et carrée. Trop symétrique par rapport à celle de gauche aussi.
Mais c'est peut être du à la photo aussi et en matière de hardscape je ne suis pas fortiche, donc je te fais confiance pour le rendu final  ;-)

Voila une photo qui te montrera et vous montrerons la meilleur intégrité de cette dérniére...



Citation de: Mellonman le 27 04 09, 22:10 PM
Sympa les rochers kirua, je connaissais pas  :rire:
Je crois qu'on peut en trouver dans le sud de Paris  ;-)

:rire: :rire: Désolé pour le mal entendu kirua, mais c'est styliser tout de même " kirua stone "  :jesorsd:

Elle sont bien loin de paris ces petites pierre elle sont "sur le haut des falaises d'une belle ile de nos côtes bretonne" si vous cherchez bien vous trouverez  :-)  :cool:

Lepto

Citation de: pislam le 27 04 09, 21:31 PM

Sinon pourquoi voudrait tu que je l'incline lepto et je ne vois pas trop comment faire ?

Bein en fait elle me parait trop plate et carrée. Trop symétrique par rapport à celle de gauche aussi.
Mais c'est peut être du à la photo aussi et en matière de hardscape je ne suis pas fortiche, donc je te fais confiance pour le rendu final  ;-)

flintstones

Justement je suis dans le sud (de paris) je je cherche a refaire mon 360L.
des pierres bien hautes comme celle-ci.

Mellonman

Sympa les rochers kirua, je connaissais pas  :rire:
Je crois qu'on peut en trouver dans le sud de Paris  ;-)

flintstones

 :ange:
j'avais pas fait le rapprochement.
Et tu les pèche ou tes pierres ?

hxhkirua666

lol regarde mon pseudo ^^ pislam a raison de m'appeler ainsi au passage ^^

flintstones

Chapeau  :merci: , sympa comme pierre.
C'est quoi le rochers kirua ???  :??:


pislam

Merci à vous tous pour vos commentaires.    :roll:  :timide:   

Pour la pierre qui dérange certain elle n'est pas si démarquer des autres.... Elle s'intégre normalement beaucoup mieux .. Pour les taches quelles a elle n'est pas la seul mais c'est bien plus flagrant sur celle-ci sur la photo. J'ai crue à du liken mais appriorie nan même à la brosse poil d'acier  :jesorsg: sa marche pas....


Sinon pourquoi voudrait tu que je l'incline lepto et je ne vois pas trop comment faire ?

Pour spip, il est vrai que j'ai abuser sur le dénivelé mais il faut avouer que vue le hardscape prévue je n'avais pas le choix...  :-D




Sinon ces jolie petite pierre vienne bien de rochers kirua.. Je les aient tout bêtement casser avec un maillet de leurs hôtes.



Lepto

Citation de: hxhkirua666 le 27 04 09, 20:12 PM
Juste la pierre un peu carrée de devant vers le milieu gauche qui me gêne... Sinon c'est quoi comme pierre? Tu les as trouvé où? On dirait vraiment des bouts de rochers...

Salut, tout pareil. Possibilité de l'incliner un peu cette pierre?

Sinon encore un hardscape qui déchire la culotte de la crémière  :-D :up:

hxhkirua666

Juste la pierre un peu carrée de devant vers le milieu gauche qui me gêne... Sinon c'est quoi comme pierre? Tu les as trouvé où? On dirait vraiment des bouts de rochers...

ceed


Spip

Salut Pis,


On voit que tu as suivi les cours de Mr Uttoshii.... :rire:

Le dénivelé et le futurscape sont superbes!


Quel type de plantation est prévu?

Constant

Salut,


whouuaaa j'adore ca claque, vraiment très reussi je trouve, ca me fait penser aux deserts Ouest américains...  :up:

Y'a juste une pierre qui me gène un peu c'est la grosse en avant qui semble rouillé... AMHA.

jason72

Magnifique, vivement la suite, j'adore, bravo.

pislam

#1
 :rire:

il est drôle mon nom un ?  :jesorsd:  

Ce sera plus clair avec une tite image...  ( je suis assez fan de ce nouveau hardscape ) niveau plantation je suis pas encore sur de mon choix donc j'atend un peut pour passer à l'acte..  :-)


Désolé pour la qualité des images au faite...  :roll:

Sa rend dix fois mieux en vrai ! Est ne vous inquiétez pas pour les pentes j'ai tout prévue.. :bump:  





( l'effet de profondeur est bien moindre vue la qualité de ma photo désolé....)