"Takachi Amano en live"

Démarré par ceed, 12 11 11, 11:56 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


colona

Citation de: orchid le 12 11 11, 14:50 PM
ben 5h c'est rien K  :rire: ! tu te couches pas au pire et tu regardes ça bourré  :pint:

Je comprend mieux maintenant ce que tu m'expliquais tout a l'heure par rapport au volume de plantes utiliser pour le bac d'Amano, grâce a la photo de @tenshu.

tenshu

Très beau hardscape  :up:

Comme d'habitude le volume de plante utilisés dès le départ est impressionnant.


kevdu69

Je c'est pas, quand j'ai commencé a regarder, il commençait a nettoyer les vitre, replacé les "accessoire"; remettre la porte du meuble et apres, fini^^


Kribbi

Lol, 4h de video, qui a filme ?  :-D :-D :-D

kevdu69

Sa a duré jusqu'a 9h05 j'ai a peine pu regarder le nettoyage du bac pendant 30 minute!

Kribbi

Idem pour moi, trop naze pour me lever, j'ai annule le reveil et j'ai dormi encore quelques heures ^^


esperons qu'il y aura des rediff

poups

#14
mouais......ben à 5h m'en fout  :xx:   :rire:

Amano, Dieu ou je sais pas qui comme divinité , perso je ronfle ..............et fort !




j'espère qu'il y aura des redif  :ange:

:merci: de l'info Ceed  :pint:

Kribbi

Bon, je vais vous faire la video ^^

orchid

Citation de: laurent le 12 11 11, 16:30 PM
:sifflets:



"will be "  et "later" en japonais ça veut dire  quand ...  :*ll*:








  Parce que ils disent ça depuis la première démo d'il y a 3 mois :sifflets:     


seb_aure

Bel info, dommage que cet évènement se passe si tôt...
vivement la vidéo sur youtube.

Fabien01



en fait, j'ai tel a ada en leur disant que le 13novembre c'est mon anniversaire ( si si !  :timide: ) , ils m'ont repondu que pour mon anni il demanderai a takashi de faire un bac a mon image !  :sifflets:


Parfaitement !  :*ll*:


evidemment je serais devant mon ecran demain matin !

Cyrielle

Citation de: Kribbi le 12 11 11, 16:27 PM
Je propose que quelqu'un filme et nous mette la video  :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets:






:pint:
Impossible, je n'ai pas de caméra et tu aurais les "cronch scronch" des croissants tout chauds  :jesorsd:

laurent

CitationThe broadcasted image will be edited and uploaded on YouTube later.

:sifflets:


Kribbi

Je propose que quelqu'un filme et nous mette la video  :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets:






:pint:

Kirua

Citation de: orchid le 12 11 11, 14:50 PM
ben 5h c'est rien K  :rire: ! tu te couches pas au pire et tu regardes ça bourré  :pint:

En plus je me la colle ce soir  :rire:

Cyrielle

Tiens, bonne idée. Je vais prendre mon ti dej devant mon PC, pour une fois :)

orchid

Citation de: Kirua le 12 11 11, 12:53 PM
Merci pour l'info! Par contre je ne me réveillerai pas à cette heure là un dimanche! :rire:

ben 5h c'est rien K  :rire: ! tu te couches pas au pire et tu regardes ça bourré  :pint:

Kirua

Merci pour l'info! Par contre je ne me réveillerai pas à cette heure là un dimanche! :rire:

Xavinou

Merci pour le lien ça serait pas mal a voir !

Ya plus qu'à se lever a 5h demain matin, si je ne me trompe pas...  :dodo: