Présentation: 50 shades of Green, 60L, CAPA 2018

Démarré par fishu, 24 10 18, 15:19 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philippe2

Citation de: Luc_Philou le 13 11 18, 16:07 PM
Salut fishu. On dit parfois que le diable se cache dans dans les details. Ici ce serais plustot le paradis. Congrats pour ce joli bac et a bientot pour le suivant.

:up:

Luc_Philou

Salut fishu. On dit parfois que le diable se cache dans dans les details. Ici ce serais plustot le paradis. Congrats pour ce joli bac et a bientot pour le suivant.


Buul



fishu

Bonsoir,

Les dernières photos de ce bac avant rescape;










fishu


Luc_Philou

Tres joli et tres naturel.  Merci et bravo  :pint:

Ysiatis

Ah ben... welcome back Cook !  :cool: Et félicitations, en français, cette fois !  :rire:

Lionel.Adam

Félicitation pour ton classement, au plaisir de te relire ici.  :up:

Buul

Ça marche. Au plaisir de te revoir par ici :up:

fishu

Citation de: Buul le 24 10 18, 16:43 PM
Hello !

Je me rappelle très bien de ton hard, ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu sur le forum. Sur la finish j'aime beaucoup la souche dans le côté droit avec l'hydrocotyle verticillata autour, ça rend super bien !

Tu comptes continuer de maintenir ce bac et de le faire évoluer ou reset ?

Merci du partage en tout cas :up:

Hello, je le fais encore évoluer un peu jusque fin d'année et dès que j'ai un peu de sous et de motivation, j'entame la version 2019.  ;-)

Citation de: maqua le 24 10 18, 19:56 PM
t'as changé de nom cookies  :??: je croyais que tu ne voulais plus rien à voir à faire avec ce forum ? :ange:

Oui, j'ai été c*n et je m'en excuse, repartons à zéro... :boulet:

Citation de: pumpkin le 25 10 18, 03:22 AM
Joli bac, merci pour le partage et félicitations pour ce beau résultat au CAPA.

Merci pumpkin, ce bac est surtout un bac 'plaisir' donc hardscape pas prévu pour taper du podium mais plutôt être appréciable à moyen-long terme. La prochaine version sera plus pointue...enfin j'espère!
Ton lowtech démarre vmt fort, je suis ca de prêt  :pint:

Citation de: Adam le 26 10 18, 07:56 AM
merci pour le partage et félicitation pour la 4ème place.

Avec la dernière photo, on se rends bien compte comme le travail de taille des plantes est importante.

De rien et merci Adam, la taille est importante mais les poissons apprécient tellement le côté touffu qu'il est tentant de laisser faire la nature...d'ailleurs un de mes otocinclus est plein d'oeufs, des chances de voir des petits se développer d'après toi?

Merci

Lionel.Adam

merci pour le partage et félicitation pour la 4ème place.

Avec la dernière photo, on se rends bien compte comme le travail de taille des plantes est importante.

pumpkin

Joli bac, merci pour le partage et félicitations pour ce beau résultat au CAPA.

maqua

t'as changé de nom cookies  :??: je croyais que tu ne voulais plus rien à voir à faire avec ce forum ? :ange:

Buul

#4
Hello !

Je me rappelle très bien de ton hard, ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu sur le forum. Sur la finish j'aime beaucoup la souche dans le côté droit avec l'hydrocotyle verticillata autour, ça rend super bien !

Tu comptes continuer de maintenir ce bac et de le faire évoluer ou reset ?

Merci du partage en tout cas :up:

fishu

Citation de: philippe2 le 24 10 18, 15:57 PM
Bonjour,

Merci pour ce partage. La dernière photo du finish aurait peut-être gagné à avoir un fond qui occulte les briques du mur de derrière, à l'instar de la deuxième.
Ceci dit c'est toujours un peu comme ça, à force d'avoir le nez dessus, on ne voit plus ce genre de détails.

Euh oui pour la jungle, dans un bac qui va bien.

Bises aussi.

Philippe, la 2eme photo n'est absolument pas une finish mais juste une photo du jour pour montrer que le bac est encore en vie et son évolution, tu remarqueras que tout le matériel est dedans, ce qui est prohibé lors d'une finish.

Merci ;)

philippe2

Bonjour,

Merci pour ce partage. La dernière photo du finish aurait peut-être gagné à avoir un fond qui occulte les briques du mur de derrière, à l'instar de la deuxième.
Ceci dit c'est toujours un peu comme ça, à force d'avoir le nez dessus, on ne voit plus ce genre de détails.

Euh oui pour la jungle, dans un bac qui va bien.

Bises aussi.

fishu

Hello,

Petit retour sur l'évolution de mon bac du capa 2018, 4eme confirmé moins de 70l.

Ordre des photos;

Hardscape

Photo capa, le bac a environ 3 mois et manque encore de maturité malheureusement.

Photo du bac du jour, c'est devenu la jungle...au fond à gauche de la pogostemon erectus va combler le vide laissé par les eriocaulon.

C'est un bac qui m'a bcp appris sur la fertilisation et la maintenance sur le moyen terme.

Cuve Ada 60p
Filtre JBL e901
CO2 pressurisé 24/7 2b/s
Eheim skim 350
Sol Ada amazonia 2
Twinstar led es600
Chihiros doctor v4

Bises et féloches aux gagnant(e)s! :bisou: