"Au passage mon petit 30 "V2" et le 200L"

Démarré par ceed, 22 01 09, 19:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ceed

Merci tout le monde  :merci:

Oui ce bac a surement des défauts, mais c'est difficile de plaire a tout le monde  ;-)

Tenshu c'est pour éviter de copier les photos sur FB  :-D Non je plaisante, surement trop de contraste  ;-) 

tenshu

Joli tout plein, un des plus bac francophone à ce jour  :merci:

Par contre juste une petite remarque, je ne sais pas comment tu traites tes photos mais tu les dégrades salement.
Toutes les photo de ton site présente se traitement assez désagréable à l'oeil sans vraiment réduire leur poid.
Tu utilises quel logiciel? C'est avec plaisirs si je peux te donner quelques astuces pour améliorer ça.

aquateddy

Yoo c sur est certains niveau realisation c surment le meilleur bac francais !! Par contre dommage la structure est un peu incoherante. Surtout entre la partie droite et gauche.
C quand mm un super bac  :up:

christophe67

Citation de: Kirua le 31 08 13, 03:23 AM
Mais, mais.... Mais Amano va te disqualifier, kidnapper tous ceux que tu aimes et assécher tes bacs! Oh toi tu vas avoir des problèmes!

:cry: :rire: :cry: :rire: :cry: :rire: :cry: :rire: :cry: :rire: :cry: :rire: :cry: :rire:

punition ultime pour ceed pour l'année prochaine......un bac Hollandais!!!!!!!!!!!!!!

mouahahahahahahahahahahahah


swee

Citation de: Kirua le 31 08 13, 03:23 AM
Mais, mais.... Mais Amano va te disqualifier, kidnapper tous ceux que tu aimes et assécher tes bacs! Oh toi tu vas avoir des problèmes!

:rire: :rire: :rire:


Un bijou ce bac  :up:

Kirua

Citation de: ceed le 30 08 13, 20:53 PM
Salut tout le monde

Voila mon bac de cette année


"Refuge"



Une photo plus grande
http://www.aquaceed.fr/refuge_178.htm



Mais, mais.... Mais Amano va te disqualifier, kidnapper tous ceux que tu aimes et assécher tes bacs! Oh toi tu vas avoir des problèmes!

brust

Citation de: Ranger62 le 30 08 13, 23:23 PM
ba du coup j'ai jeté mon aqua par la fenêtre :xx: :xx: 

   :rire: :rire: :rire: 



............Moi, c'est mon aqua qui m'a jeté  :cry:                    :jesorsd:

Ranger62

ba du coup j'ai jeté mon aqua par la fenêtre :xx: :xx: 

ludo

 :love: :love: C'est digne des plus grands !! Mille bravos  :up: :up:

brust

Citation de: voultou le 30 08 13, 22:35 PM
Ce bac est une claque !  :love:

Je ne lui trouve aucun défaut :ooo: (en dehors de 2 ou 3 détails minimes) et c'est à mon avis ta plus belle réalisation. D'ailleurs, le jury de l'IAPLC ne s'y est pas trompé ;)

Vraiment un grand bravo !

  C'est vrai !              Une claque qui fait mal même   :xx: :xx: :xx:

 
Citationet c'est à mon avis ta plus belle réalisation.

   Pour ma part aussi, mais bon, difficile de faire un choix dans la qualité de tes bacs...  Quoique celui la, est plus "Amanesque" que les autres...  L'effet des tiges certainement... :-D

:merci:    :pint: :pint: :pint:

voultou

Ce bac est une claque !  :love:

Je ne lui trouve aucun défaut :ooo: (en dehors de 2 ou 3 détails minimes) et c'est à mon avis ta plus belle réalisation. D'ailleurs, le jury de l'IAPLC ne s'y est pas trompé ;)

Vraiment un grand bravo !

ceed

#1609
Salut tout le monde

Voila mon bac de cette année


"Refuge"



Une photo plus grande
http://www.aquaceed.fr/refuge_178.htm


tenshu

Salut Ceed, bravo pour ton classement!

Tu as une photo complète du coup?

pumpkin


voultou



brust

  T'as réussi a donner un mouvement dynamique a ce bac avec ces plantes a tiges (bien colorées )  :ooo:   :up:


:pint: :pint: :pint:

ceed


orchid

#1602
http://www.aquaceed.fr/

petite edit du lien    :ange:

j'ai juste l'impression qu'en live ce bac doit tout déchirer

:pint:


orchid

#1601
Citation de: Cyrielle le 27 05 13, 18:53 PM
Je suis officiellement amoureuse  :timide: :rire:

:roll:

hajiro


orchid

il va tout déchirer ce bac  :up: :up: 

hub


ceed


brust

  Y a encore vachement plein de mousse  :fessee: :fessee: :fessee:       


      :*ll*:

Cyrielle

Je suis officiellement amoureuse  :timide: :rire:

ceed

Salut

Petit up avec un petit bout du bac




ceed

 :merci:



Oui pour un bon gros massif ca va être difficile c'est vraiment pas mon truc. Je ne sais même pas comment je vais m'en sortir avec ces rotalas  :roll:

brust

 Salut ceed ;-)

    :xx:   Superbe l'ambiance  :love:     Surtout la portion (je suppose, on ne voit pas l'ensemble  :*ll*: )  ou il y a les branches  :xx: :xx: :xx: 


...
  Les plantes à tiges ont l'air de t'aimer  :roll: 

   ...par contre, je ne vois pas de bon gros massif, mais plutot de la légereté ...   :ange: 

   :pint: :pint: :pint:

Fasciatum

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :xx:  pfff qu'elle artiste ce ceed  :love:  :merci: On veut la vu d'ensemble  :grr:

ceed

#1590
 :merci:


:rire: Oui je fais du gardiennage mais c'est exceptionnel  ;-)

hub

alors, je réserve le mois d' aout pour mes 2 pléco.  :rire:

orchid

#1588
 :rire: :rire:

Si vous partez en vacances, n'hésitez pas à contacter Ceed, il a de quoi héberger vos petites écailles chéries  :rire: :rire:   :fou: :rire: :-p

et en plus à voir les rasboras,  :ange:  ils seront bien nourris   :bisou:

:jesorsd:

Sinon pur feeling ce bac   :up:






hub

super bien cette vidéo , et quelle ambiance  :love: