Coralidea.com : l'identification au bout des doigts

Démarré par kix, 08 11 07, 11:24 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Véronique


Niclette

Il me semble que ces fichiers étaient en licence libre, si c'est le cas on peut les mettre à dispo ici  ;-)
Tu as cet info sur ton fichier Véro ? Si non il va falloir partir à la recherche de l'info pour essayer de ne pas perdre ce petit outil sympa.

jerome63

Merci Vero... je suis preneur pour les 2 si tu peux m'envoyer ça en MP :up: ;-)

Véronique

#11
hello
J'ai coralidea et fishdea, . je peux les mettre  à disposition sur un ftp  

URL en MP.

jerome63

Ah oui ça parait pas mal non plus, bien que je n'ai pas pu voir coralidea auparavant. Merci Sam pour ce lien très utile


jerome63

Et Mer## ! J'avais pas vu ce post et je crois avoir raté un site à aspirer là... comme Niclette si quelqu'un a ça en sa possession je suis preneur aussi

Niclette

Le site coralidea ne fonctionne plus, quelqu'un aurait la base de photo qui traine sauvegardée quelquepart ???  :merci:


Aquar-elle

Citation de: Aquamazonie le 13 11 07, 07:19 AM
Ben Annick.... tu connaissais pas ce lien avant???? Tu l'avais po téléchargé????

J'étais sur que tu avais déjà vu le lien pour ceci et que tu l'avais déjà installé.


Ben j'ai pas la science infuse , hein!

Annick ;-)

Aquamazonie

Ben Annick.... tu connaissais pas ce lien avant???? Tu l'avais po téléchargé????

J'étais sur que tu avais déjà vu le lien pour ceci et que tu l'avais déjà installé.

Aquar-elle


Aquamazonie

Super lien et bien efficace. Même si je l'avais déjà sur mon Ipod, lol, tu as bien fait de le mettre ici... s'est plus partique de se baladder avec un Ipod que les différents volumes récifaux sur les coraux dans un magasin.

kix

Bonjour,

Coralidea.com : un site qui propose de télécharger 600 photos de coraux pour identification.

A l'heure où l'Ipod et le PDA sont dans presque toutes les poches, il était temps de pouvoir l'utiliser chez votre marchand de coraux préféré.
Voici donc un site (en anglais) qui vous propose de télécharger gratuitement au moins 600 photos de coraux, bénitiers et anémones avec leurs noms latin. Et si vous n'avez pas d'appareil portable, vous pourrez visionner les photos depuis votre ordinateur familial aussi !
Ainsi, l'identification d'un corail ne vous posera plus (trop) de problème.
Bonne visite !



http://www.coralidea.com

Bonne visite et bon téléchargement!