tu m'oblige déjà a revenir c'est pas cool ça :fessee:

pour la rampe rien a voir (tu serais pas d' Orléans toi

), enfin si ça faisait parti du projet initial du salon qui comprenait 2 bacs plantés et un Nano marin voir un micro
j'ai expliqué sur le post de Rouliane et par Mp a olileon le pourquoi :cry:
j'ai même tout le matos de prés et j'avais trouvé une rampe pas trop cher mais la c'est mort pour moi
en fait c'est plus une question d'après qui a tout compromis, tout était bon ( matos , pierres, lancement du bac prévu)
mais car il y a un mais..........
le tour sur les sites de VPC (prix coraux et poissons et obligation de la VPC pour moi) on eu raison du CAF bien qu'elle est très cool, elle a dit stop ;- et je la comprend très bien, j'ai plus qu'a prendre sur moi
(si seulement j'avais eu un bon mag a coté de chez moi ou alors faut que je déménage pour une grande ville), voila le probléme principal qui a eu raison de moi
des semaines que je suis la dessus, et que j'arrivais au bout, enfin bref si je mets que des pierres , je vais pouvoir attendre un bon moment avant que les coraux poussent tout seul, et même si les échanges par la poste sont faisables, faut encore avoir a échanger,
aprés je veux pas non plus quémander des petites boutures partout
il faut bien que je finisse par me rendre compte que je pourrais pas suivre , quand je vous vois acheter 1 ou 2 coraux par mois, ou pouvoir faire des échanges sympa dans vos coins, ça fou les boulles
car chez moi a la rigueur les échanges de BD marcherais mieux (a Angoulême) :*ll*: les coraux on connais presque pas ça ici

déjà qu'en eau douce c'est plutôt

:vomi:

je vais me faire une raison, mais la pilule passe pas trop bien, je dois faire une angine

en tout cas j'adore ton bac et vraiment bonne continuation a vous tous
ont se revois de l'autre coté