[co2] quel diffuseur??

Démarré par yeantbron, 14 10 08, 23:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yeantbron

oki ça roule, merci beaucoup de ta reponse,
j'ai pas mal cherché mais j'ai pas trouvé de post sur les systeme de diffusions.
Merci et a+

Tiffou

Salut :merci:
CitationJe vient de commander une bouteille sous pression, donc j'utilise la même pompe ou je change?
Tu devrais conservé ton systeme venturi Red Sea, car cela fonctionne tres bien et en plus cela te permet d' économisé une pompe de brassage, dans un 60 L s' est pas négligeable en terme de gain de place.
Citationje me posé la question, quel diffuseur fonctionne mieu qu'un autre?
Je crois me souvenir que Kooka avait déja rédiger un post sur les différents système et que pour lui tous les systèmes, a peu de chose près, sont équivalent. Mais là je préfère laissé la parole aux pros. A plus et bonne continuation. :merci:

Mellonman

Peut être tout simplement que personne ne connaît le diffuseur Red Sea que tu as ?

yeantbron

donc en fait personne peut dire si tel ou tel systeme de diffusion est mieu qu'un autre...

yeantbron

personne pour un conseil?

yeantbron

Salut a tous,
je me posé la question, quel diffuseur fonctionne mieu qu'un autre?
C'est pour un bac de 60L
j'ai actuellement un systeme co2 rechargeable "red sea turbo co2", avec une pompe de brassage et systeme ventrury.
Je vient de commander une bouteille sous pression, donc j'utilise la même pompe ou je change?
est-ce que cette pompe avec diffusion micro-perlé est vraiment efficace ou faut quye je passe avec un diffuseur en verre ou autre?
Merci a vous.