MP plus visible ?

Démarré par Bingo, 10 03 08, 20:26 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Calino

A priori j'ai eu chacun de tes messages... Après on en tire les conclusions qu'on veut :-/


Bingo

En fait, mon souci n'était pas de rendre mes propres MP plus visibles. J'ai pris l'habitude de jeter un oeil à chaque visite.

Mais devant le peu de réponse que je reçois (pour la réunion de Paris), je me demande si les destinataires les ont reçus. Mais il faut peut être que je me rende à l'évidence .... ils ne veulent peut être pas me répondre  :cry:   :roll:    :rire:

maxobelix

#7
C'est étonnant que FF te bloque les popup pour les MP car, généralement, le blocage de popup par défaut n'agit pas lorsque la fenêtre ouvre sur un lien du même domaine que la fenêtre mère... Sur Safari, par contre, quand on demande de bloquer les popup, cela agit sur toutes les fenêtres popup.

Dans le pire des cas, tu peux gérer une liste d'exclusion des blocages dans les préférences de FF.  ;-)

Pascal

Aucun souci de mon côté   avec FF

Cela doit dépendre du paramétrage

Pascal

Julien

Le problème de la notification par mail... c'est qu'elle est noyé dans toutes les notifications qui viennent d'AA :-D

La fenêtre pop up c'est bien, sauf qu'une fois sur 2 FF me la bloque sans prévenir... :-/

Pascal

Dans votre profil, à gauche, cliquez sur

"Option des messages personnels"

puis cochez la case : "affichez une pop-up lorsque vous recevez un message"

Vous pouvez aussi choisir la notification par email

Pascal

Squirrel

+ 1 avec mes camarades, ça serait plus visible ;)

Julien

Très bonne suggestion, à mon humble avis...
La modif avait été faite, mais sur un des thèmes qui a été supprimé je crois...

Bingo

Est-ce qu'on ne pourrait pas rendre les MP plus visibles : clignotant, en royge, police plus grosse, fenêtre qui s'ouvre ....

:merci: