Vos bacs préférés (vu sur le web)

Démarré par Kookaburra, 18 03 07, 19:19 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellonman

Citation de: Kookaburra le 30 09 11, 21:26 PM
+1 avec Mel, mais la R.walichii devant la grosse racine claque bien quand même!  :ooo: :love:
Ouais, les plantes sont superbes en elles-mêmes... mais l'ensemble donne un peu l'impression d'avoir le cul entre deux chaises...

Kookaburra

#479
+1 avec Mel, mais la R.walichii devant la grosse racine claque bien quand même!  :ooo: :love:
C'est la Alternanthera Rubra en rangée  qui fait too much, le reste passe bien en fait (rotala et ludwigia)

Mellonman

Mouais... perso je trouve le mélange du style "nature aquarium" avec les nombreuses plantes rouges pas très heureux...  :-/

tenshu

#477
On a vu de nombreuses critique sur des layout très/trop verts.
Je vous propose celui ci depuis Aquascapingworld





A suivre ici : http://www.aquascapingworld.com/forum/aquascaping-showcase/5488-dutch-something-other.html

Spin0ff


orchid

#475
Citation de: poups le 26 03 11, 16:10 PM
j'aurais pas dit mieux  :oui: :oui:

héhé pas mieux... :up:

un de mes endroits fétiches niveau inspiration pour mes prochains projets " Mad In  Japan" a base de racine et de mousses et " Deep Gorges"  a base de Manten,  de sacrés similitudes avec  les forêts bretonnes!!  Classé au patrimoine comme le dit Arif, c'est  une ,des plus nbelles iles de la planête !!
:pint:


Dans mes archives de blog  en janvier dernier et en juillet de l'année dernière  ;-)

http://localriver.tumblr.com/archive


poups

Citation de: olileon le 26 03 11, 15:28 PM
les photos de paysage tuent sa race!!  :xx: :love:

j'aurais pas dit mieux  :oui: :oui:

olileon

Bien vu Poups  :up: les photos de paysage tuent sa race!!  :xx: :love:


SniperLk

J'ai eu une seconde de battement moi aussi  :rire:

orchid

#470
Citation de: brust le 16 03 11, 21:09 PM
  :ooo:           :rire:        :love:            

  Je savais que tu kiffais les picos Orchid  :rire:     ;-)

c'est le meuble à la Ada qui m'a fait triper  :rire: :rire: avec le spot ikea à 2 euros... :*ll*:  

...y'a même un juvénil RC dedans  :peur: :peur:

brust

   :ooo:           :rire:        :love:             

   Je savais que tu kiffais les picos Orchid  :rire:     ;-)

Kirua



poups

 :rire:                       :up:                            :merci:


Fabien01

#464
Citation de: xav le 07 02 11, 08:41 AM
Ce bac-là (vu sur le sujet de voultou), kitchissimme  au premier regard, mais finalement il me plaît énormément. 8400L (un monstre), d'ailleurs si quelqu'un a plus d'infos à son sujet, ça m'intéresse.


Personnelement je trouve ce bac bien realisé, et pas plus kitch que les bacs d'Octopus cité plus haut par exemple.

Il me fait penser a un decor du film king kong, (2005). C'est aussi le premier que je vois qui realise un banc de poissons avec des.... piranhas  :fou:

kenny 75

Citation de: brust le 10 03 11, 20:00 PM
        ..Et meme pas de film gras ........... :jesorsd:


                 :*ll*:
:rire:
Il est vraiment en forme le Brust en ce moment! :-D :rire:

brust

Citation de: tenshu le 10 03 11, 15:25 PM
Ce qui impressionne c'est que le mec à l'air d'avoir fait ça tranquille les doigts dans le nez.

        ..Et meme pas de film gras ........... :jesorsd:


                 :*ll*:

tenshu

Pour avoir suivit la mise en place de l'aqua sur un autre forum.
En fait il fait vraiment imposant, son salon est plutôt très grand.

Ce qui impressionne c'est que le mec à l'air d'avoir fait ça tranquille les doigts dans le nez.

voultou

Oui, sur la photo, c'est vrai... Mais en vrai, ça doit être mortel un 700 litre planté comme ça...  en extase sur le canapé  :cool:

Kirua

Seul hic le 700 litres on dirait un 180 litres... Mais, pour autant, il est magnifique.

SniperLk

#458
Hello,
Quelques bacs de Jason Baliban. Perso je l'avais découvert avec ce bac, 2e à l'AGA 2008 :

Sympa mais bien trop propre et carré à mon goût. Depuis il a fait de nouveaux bacs :

75x45x45cm. Infos : http://www.projectaquarium.com/plantedAquarium_Nameless.aspx


90x45x45cm. Infos : http://www.projectaquarium.com/plantedAquarium_WithoutBoundaries.aspx

Et le plus gros pour la fin un bac de presque 700L :



Photo finale :

J'adore la différence entre les deux photos. On a vraiment l'impression que la nature a repris le dessus !

Ca reste très propre mais c'est du boulot de qualité  :ooo:

xav

:love:
C'est beau comme là-bas dis !


ElTofi

Vu sur MonsterFishKeepers... étonnant, sur un site où les gros poissons dans des bacs tout vides et sans aucune considération géographique sont rois :



je le trouve juste "Amazonazing", ce bac  :love:

orchid

Citation de: Mellonman le 07 02 11, 20:14 PM
Tiens, je savais pas que ce bac était d'Oliver Knott mais ça m'étonne pas plus que ça...  :sifflets:


J'ai eu un doute ...deux secondes...je me suis dit tiens.... :roll2: y'en a qui veulent faire peur aux filles  :sifflets: :sifflets:

mais non....


c'est du Oliver ça... :up:




Mellonman

Tiens, je savais pas que ce bac était d'Oliver Knott mais ça m'étonne pas plus que ça...  :sifflets:

xav


laurent

Citation de: xav le 07 02 11, 08:41 AM
Ce bac-là (vu sur le sujet de voultou), kitchissimme  au premier regard, mais finalement il me plaît énormément. 8400L (un monstre), d'ailleurs si quelqu'un a plus d'infos à son sujet, ça m'intéresse.
Tu peux regarder ici : http://www.pbase.com/plantella/skull_island

xav

Ce bac-là (vu sur le sujet de voultou), kitchissimme  au premier regard, mais finalement il me plaît énormément. 8400L (un monstre), d'ailleurs si quelqu'un a plus d'infos à son sujet, ça m'intéresse.

SniperLk

Je crois que sur les 4 bacs, 3 sont de la même personne, on en avait déjà parlé ce gars cherche toujours à utiliser des artifices pour reproduire des éléments terrestres. Perso je suis pas fan de ce style mais il faut avouer que les challenges techniques font preuve d'une grande créativité et sont souvent réussis.

jojodu13


Greg C

Bonsoir,

Voici ceux que j'aime bien.





ceed

Merci pour le lien  ;-) oui il y des bacs sympa