disparition invertébrés suspecte..

Démarré par axeldori, 30 03 19, 16:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philippe2

Citation de: Lio le 31 03 19, 12:46 PM
Bonjour @axeldori , comment ça voila ? Comment s'est terminé ton histoire ?
Même question.

Evasion "organisée en bloc" des 10 crevettes au même moment : peu probable. Et ça devrait se retrouver par terre.
Mort dans le bac, suite à une cause à déterminer ? On devrait retrouver des cadavres.
Aspirées dans le filtre, et toujours vaillantes dans les nouilles céramiques ?

Merci de nous tenir au courant.

Lio

Bonjour @axeldori , comment ça voila ? Comment s'est terminé ton histoire ?

axeldori

Bon hé bien voilà..

Post a supprimer désolé..

La panique!!... :tusors: :tusors: :tusors:

:jesorsd: :jesorsd: :jesorsd:

axeldori

Bonjour à tous!

Voici le topo!..
Nanobac de 20l bien planté, co2 et petite ferti, éclairage led, mis en place fin décembre 18' (3 mois), depuis un mois et demi 10 red cherry tout va bien :ange:.
Change de 25 % de l'eau par semaine à l'eau minérale.
Femelle grainée( yes! :bump: ) quelques semaines et puis début de semaine, j'aperçois deux tout petit petit! :bisou:!superbe! :bisou:!

Depuis deux/ trois jours: plus personne! AIE AIE AIE!!! :colere:

Oui alors bon j'ai "nettoyé " pour ne pas dire brièvement rincé la mousse filtrante/ tubes céramiques pour la première fois la semaine dernière mais j'ai bien utilisé l'eau de change pour ça donc pas de contact avec l'eau du robinet.. De plus j'ai pas l'impression d'avoir oté beaucoup de choses c'était plutôt "propre"...
J'ai changé la lumière aussi il y a deux semaines donc nan ça ne peut pas être ça (Trop ancien pour influencer je pense).

Nourriture normale, un peu de tout, j'essaye de varier sans trop en donner..

Elles n'ont pas sauté du bac sinon je pense que je verrais les cadavres..
Elles ne sont pas mortes enfin rien de visible dans l'espace de nage...

Donc et c'est le cas de le dire, je ne vois pas! ou plutôt plus!! Ou sont mes crecre?  :fou:

Un avis? ;-( :??: