evolution du 600L de phanou

Démarré par phanou01, 03 11 10, 10:02 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

olileon

Une vue comme j'aime  :up:.

Tu as une tof de plus près?  Et puis top la poussette pour transporter le matos sans se casser le dos... :*ll*:

;-)

Wooli

Vraiment très joli ton bac...Bravo !

asadar

La mise en oeuvre et les bacs claquent...dommage que tu n'ais pas habillé les parpaings du 600L  :??:

Icemanhot

ah oui quand même , quelle poussette !!!!

superbe ce 600L , ça eclaire pas trop le soir ?

strato1

Très joli!^^
Je ne connaissais que ton 10l, je me disais "arf, pas pratique du canap pour voir les détails, c'est trop petit c'est dommage" et la je tombe sur ce sujet  :rire:

Enfait, le propriétaire possédais déja un mastodonte un peu plus loin  :-D

orchid

 :up:   :love:  et  le petit couffin  qui roulle   :up: :up:

Cyrielle


phanou01

la nouvelle  vue depuis le canap   :ange:


:pint:

phanou01


tenshu

Super évolution  :oui:

phanou01

bin c est marrant que tu me pose cette question parce que depuis peu je trouve que ca baisse un peu  :-/
apres les massifs sont pas mal remontés et j ai une eau un peu jaune en ce moment c'est peut etre ce qui me donne cette impression

LOlive

#231
Très beau bac et un tel volume c'est vraiment du taf  :up:
Sinon toujours content de tes ampoules Hqi?

phanou01

 :merci: :pint:

ces massifs comme tu dis Brust, et bin ils sont beau de loin mais ils sont loin d etre beau  :-/
en tout cas je les ai eu deja bien plus beau!
je galere toujours entre exces et carence !
le bac a comme des cycles mais j arrive pas a determiner pourquoi :-(

brust

Citationbin finalement j ai tranché pour vous 

  Et bien tu as super bien fait  :up:      ça aère drolement le bac :oui: 

   Ces massifs ... :love: :love: :love:



swee

Il est classe ton bac Phanou!  :up:  Je verrai bien encore quelques (petits ou pas) cailloux dans ton chemin pour le rendre moins rectiligne, plus sinueux.

ZaJ

super bac, et ses habitants sont magnifiques.
Pour la qualité des photos moi je trouve qu'elles sont très bien  :up:

phanou01

quelques habitants:

les manacapuru F1




et les apisto que j ai ramené de la bourse il a une semaine





avec toutes mes excuses pour la qualité  :roll2: faut vraiment que je me trouve un meilleur appareil
:pint:


phanou01

#225
Citation de: phanou01 le 08 09 12, 11:15 AM
a votre avis est ce que je laisse en l etat ou est ce que je degage une petite plage sur toute la face avant?

bin finalement j ai tranché pour vous   :-p








phanou01

merci les gars  :pint:
suis bien content que ca plaise  :bump:

a votre avis est ce que je laisse en l etat ou est ce que je degage une petite plage sur toute la face avant?

swee

Je plussois, ça le fait!  :up:

phanou01

un chemin? quel chemin ? vous avez vu un chemin?  :roll: :ange: :sifflets:

je vous montre mes nouveau nez rouge et vous , vous voyez des chemins..... :fou:                   


   bon ok  :jesorsd:




plus serieusement, ce chemin a toujours été mais je voulais le faire en glosso... cependant  vu qu elle pousse partout sauf a cet endroit  :grr: alors j ai mis un tout piti peu de sable :*ll*:

et au final ca me plais grave

jojodu13

Citation de: Kirua le 07 09 12, 18:00 PM
J'aime bien les petits chemins  :*ll*: :-D :up: Y a pas ça ajoute un plus car ce bac était tout en longueur et là hop un surplus d'impression de profondeur et ça le fait encore plus!

+1 good job phanou ! :up:

Kirua

J'aime bien les petits chemins  :*ll*: :-D :up: Y a pas ça ajoute un plus car ce bac était tout en longueur et là hop un surplus d'impression de profondeur et ça le fait encore plus!

phanou01

arrivée d'une quinzaine d' hemigrammus rodhostomus
:-)




l eau est un peu trouble mais je viens de mettre l uv en action ca devrais s arranger  :-p


phanou01

Citation de: poups le 10 07 12, 17:58 PM


Dommage que tu ne puisses pas moduler ton fond, j'aurais été curieux de voir ton paysage avec un fond noir sobre ou fond rétro-éclairé  ;-)

oui moi aussi je trouve ca dommage   ;-(


poups

je trouve ça nickel !! 

et tes écailles  :love:  tes scalaires doivent être heureux la-dedans  :up:   


Dommage que tu ne puisses pas moduler ton fond, j'aurais été curieux de voir ton paysage avec un fond noir sobre ou fond rétro-éclairé  ;-)

phanou01

merci les gars  :pint:
mais c est encore pas au point... le plan intermediaire demande a pousser un peu... et comme j ai rajouter la pouzzo sans rien dessus j ai toute les peines du monde  a planter de la stauro par ex...
par contre une fois qu ca s enracine  c est nikel :up:

jojodu13

Ouaip il est vraiment superbe comme ça ! :up:

gomgom


voultou

Vraiment sympa cette petite évolution ;-)


phanou01

Citation de: phanou01 le 20 05 12, 14:41 PM
jai trouver ca sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290694236876&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649



j en ai pris 3 pour changer mes osram
je teste et je vous dis ce qu il en est...
:pint:

petit bilan sur ces ampoules apres un mois et demi d utilisation...
apres un petit moment d adaptation ou je trouvai la lumiere vraiment tres  voir trop bleue je suis  finalement tres satisfait

j ai retrouvé une bonne croissance des plantes notamment de la blyxa qui commencais a deperir et je trouve ma rotala plus colorée qu auparavant...

le bac a aussi été legerment remanié avec un apport de 50L de pouzzo pour apporter un peu de denivelé

phanou01

Citation de: Fabien01 le 20 05 12, 19:30 PM
tu devrais reduire le co2 la nuit, avec un ptit programateur, genre toutes les 30min, ca reduirait ta conso, sans avoir une grosse fluctuation et devoir bombarder la journée...

tes ballast hqi sont electronique ?
avnt je coupais la nuit avec une electrovanne!
j ai eu la mauvaise idée de la vendre pour un controleur de co2 avec ph metre :-/
mais ces  :colere: d electrodes coutent un bras!!!!
je songe a reprendre l ancienne methode car ma bouteille est a nouveau dans le rouge (5 mois) :grr:   mais faudrais que je rachete une electrovanne et question finances :peur:

pour mes ballast se sont des electroniques :oui:

Citation de: Fabien01 le 20 05 12, 19:26 PM
j'ai toujours prix mes ampoule hqi chez eux :)

Cool ca me rassure dans l idée que j ai fait le bon choix

Fabien01

Citation de: phanou01 le 20 12 11, 20:24 PM
:merci:
pour le co2 je sais pas trop...
ca fait quelque temps que j injecte  24h/24 car la sonde du ph metre est morte ! elle m a meme pas fais un an, et a 80 euros piece je vais pas la remplacer tout de suite  :xx:
je pense que je vais d abord changer mes ampoules qui ont maintenant un an...
je suis a + ou moins 2b/s via un racteur interne tunze
si tu veux un ordre d idée je pense qu une bouteille de 6kg me dure environ 8 a 9mois...
:pint:

tu devrais reduire le co2 la nuit, avec un ptit programateur, genre toutes les 30min, ca reduirait ta conso, sans avoir une grosse fluctuation et devoir bombarder la journée...

tes ballast hqi sont electronique ?

Fabien01

Citation de: phanou01 le 20 05 12, 14:41 PM
jai trouver ca sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290694236876&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649



j en ai pris 3 pour changer mes osram
je teste et je vous dis ce qu il en est...
:pint:

j'ai toujours prix mes ampoule hqi chez eux :)