Livre "Bleher's biotope"

Démarré par Lionel.Adam, 31 08 16, 12:57 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lionel.Adam

Pour le "suivre" sur FB, c'est clair que le gars est un peu lourd...

ElTofi

il fait de très beaux livres... mais le problème est "comportemental"...

il a cette fâcheuse manie de se prendre pour un scientifique et cette encore plus désagréable attitude de ramener chaque photo de poissons comme "probablement la première fois que ce poisson est photographié au monde..." Une sorte de Jeremy Wade de l'aquariophilie...

et ça, ça énerve... et aussi un peu de jalousie (de ma part en tous les cas) pour avoir su créer un business sur une passion... et lui permettre d'en vivre... :sifflets:

Lionel.Adam

c'est vrai que le personnage semble ne faire pas faire l'unanimité.

Spip


Un Suisse bloqué par une transaction bancaire, je n'y crois pas  :rire:



Il faudrait vraiment que le livre soit une bombe pour qu'un seul de mes euro soit revienne à ce gars et encore  :vomi:

Melano54

Citation de: ElTofi le 04 09 16, 09:30 AM
Alors j'ai tenté la commande il y a quelques semaines...

mais à part à passer par PayPal, ce que je boycotte, il ne semble pas possible de payer par carte de crédit... du coup... :grr:

En Suisse, il y a forcément un moyen de régler sans problème...

ElTofi

Alors j'ai tenté la commande il y a quelques semaines...

mais à part à passer par PayPal, ce que je boycotte, il ne semble pas possible de payer par carte de crédit... du coup... :grr:

Wein

Merci Adam ! Je vais me le commander... mais en anglais. Comme ça, pas de traductions potentiellement douteuses, et 10 euros de moins ;)

Lionel.Adam

Bonjour,

Le Bleher des biotope sort en français.
460pages pour 99€...ça pique un peu, je ne sais pas ce que ça vaut, mais on doit pas être trop déçu:
http://www.aquapress-bleher.com/product/bleher-des-biotopes/