Concours photo n°8 - Tetraodontidae

Démarré par Cyberfish, 14 07 13, 16:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frac

C'est Tetraodon nigroviridis.
Cette photo a été prise à l'animalerie du coin. Quand j'ai vu que Cyberfish réclamait de la participation, j'ai pris mon appareil et voilà ;-)

Lionel.Adam

Bien joué, c'est quoi comme tetraodon?

Cyberfish

Notre grand gagnant est Frac avec cette photo :



Encore bravo !




Cyberfish

OK !
Je pense donc que tout est réglé.

Véronique

hello
j ai aussi envoyé une photo

Cyberfish

Ca y est !
Les inscriptions sont closes mais il y a un petit bug pour l'une des photos.
Est-ce que nos chers participants peuvent rapidement se manifester pour m'indiquer par mp leur inscription ?
Nous savons déjà que MdS, Bépi et Frac participent. Mais qui sont les autres ?

Manon des sources

Fait!
Enfin j'espere que c'est bien un Tetraodontidaé  :sifflets:  :rire:

Cyberfish


Cyberfish

Non.
Il faut choisir sa meilleure photo car on ne peut soumettre qu'un seul cliché.

Frac

Voilà voilà c'est fait :rire:

en passant une question le règlement permet-il de mettre plusieurs photos par participant ou pas ?

Cyberfish

Allez ! Allez !
Ce n'est pas parce qu'il y a une rallonge ou que c'est l'été et les vacances qu'il faut attendre le dernier jour pour participer !

Cyberfish

C'est clair !
Mais le cliché peut aussi avoir été pris en magasin, aqua public...

En tout cas, dur, dur pour ce volet du concours !
Reckyt tu es où ?!

Manon des sources

bin il faudrait avoir des Tetraodontidaé :)

Cyberfish

Alors à priori il y a peu (ou presque pas de participant) pour cette rubrique.
Est-ce les vacances qui veulent ça ?
En tout cas, comme on a un peu d'avance dans la distribution de ce concours, nous allons proposer une rallonge au délai initial :
disons donc jusqu'au mercredi 14 août, midi.

Cyberfish


Cyberfish

Essaye de reproposer le truc. Ca doit bien réussir à passer si tu es dans les clous des limites fixées par la prise en charge du fichier (taille et poids numérique).

Bepi

Comme d'habitude ça beug pour la photo :colere:

Cyberfish

#1
Salut à tous !

Comme vous le savez maintenant, nous lançons un nouveau concours photos pour l'année 2013 afin de préparer notre futur calendrier 2014.
Le principe sera le même qu'en 2012 : chacun peut soumettre une photo en rapport avec la thématique et ensuite nous procéderons au vote.

Petite nouveauté de cette année : chacune des rubriques du forum disposera d'un concours spécifique. De cette manière, chacune sera spécialement mise à l'honneur.

Voici donc le concours dédié aux "Tetraodontidae"(ou tout ce qui pourrait être classé comme tel).

Vous avez jusqu'au 31 juillet 14 août, midi, pour soumettre votre photo via ce lien : http://forum.aquagora.fr/ConcoursPhoto/participer.php
Puis vous aurez à nouveau une quinzaine de jours pour voter et élire votre cliché préféré.

Autre nouveauté : si le concours en lui même s'affiche dans une rubrique où vous ne pouvez pas intervenir, comme nous l'avons fait l'année dernière pour ne pas polluer l'affichage des concurrents, vous pourrez intervenir librement ici (mais toujours à la condition que l'anonymat des photos soit maintenu).

Donc à vous de jouer !

Tous les détails du règlement de participation sont toujours disponibles ici : http://forum.aquagora.fr/concours-photo/le-rglement-du-concours-photo/0/