Filtre Cristalprofil 901

Démarré par Aquario, 28 04 21, 22:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gt

Salut
Essaie de mettre un tapis de caoutchouc dessous, il ne doit pas toucher les bords du meuble et si tu viens de le mettre en eau il n'est pas impossible que de l'air soit coincé dedans. Essaie de le secouer

vic

Bonjour, essaye de regarder si ce n'est pas le meuble qui fait caisse de résonance, j'ai eu le soucis avec un Cristal profi E1502.

Ayant eu par le passé un Cristal Profi 250, et un JBL Cristal Profi e1500 ceux ci étaient vraiment très silencieux, j'étais donc repartis sur le même modèle. Mais au final j'ai l'impression que les nouveaux sont plus bruyants. Mon bac étant dans le salon proche du canapé, au final la seule réelle solution que j'ai trouvé à été de passer sur un EHEIM EXPERIENCE 250 qui est réellement très silencieux (mais tout de même moins que mon ancien Cristal Profi 250).

Il faudrait que les fabricants prennent plus en compte le bruit lors du développement de leurs produits.

Aquario

Bonjour, je viens d installer mon aquarium de 250 litres avec un jbl 901 car avec mes recherches j ai découvert que c était l un des meilleurs filtres et très silencieux. Le miens fait un énorme bruit et vibre ! (J ai vérifié et ce n est pas le meuble). Quelqu'un peut m'aider ? L aquarium est dans ma chambre et avec ce bruit constant et très puissant impossible de dormir !!! (J ai déjà eu des aquariums dans ma chambre et donc je suis tolèrent aux bruits de filtre mais là !)