ADA 2008 ... Qui se lance ?

Démarré par Kookaburra, 20 04 08, 09:38 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jojodu13

ayé, j'ai franchis le pas, j'ai inscrit mon bac  :bump:  :-D

voultou

Citation de: tony2 le 21 04 08, 19:04 PM
Pop pop, si moi je participe avec mon bac fraîchement refait et banal au possible, tu peux très largement y participer  ;-)

Ah non, Tony ! C'est le mien qui est banal :gr: !  :rire:

Marti

Je crois que je vais tenter avec mon 190 litres, on verra bien ça sera certainement formateur  :roll2:

tony2

Citation de: Guillaume le 21 04 08, 18:11 PM
Moi il ne sera pas terminé pour la fin Mai....

Je n'ai que les photos que vous avez vues pour participer... bon c'est mieux que rien, mais ce n'est pas une bête de concours... sniffff

Pop pop, si moi je participe avec mon bac fraîchement refait et banal au possible, tu peux très largement y participer  ;-)

Guillaume

Moi il ne sera pas terminé pour la fin Mai....

Je n'ai que les photos que vous avez vues pour participer... bon c'est mieux que rien, mais ce n'est pas une bête de concours... sniffff

tony2

ADA et AGA  non, CAPA probablement.

Kookaburra

Citation de: hxhkirua666 le 21 04 08, 09:03 AM
Parce que j'ai refait le bac y-a une semaine car il me soulait ^^

Mouarff ... Sérieux, t'as tout flingué ? Le fou (on en est tous là, remarques  :-D).
J'ai hâte de voir le nouveau !  :up:

voultou

Citation de: uttoshii le 21 04 08, 01:16 AM
merci Voultou :grr: et moi qui me voyais deja riche :rire: ;-)
ça t'apprendra :rire: . la prochaine fois, tu n'auras qu'à me mettre dans la combine :diable:

Xio

Bah moi je vais déjà faire le CAPA et on verra pour l'année prochaine ADA peut-être!

hxhkirua666

Peut être le 240 avec une photos non prises pour un concours. Pourquoi pas une nouvelle photo mieux? Parce que j'ai refait le bac y-a une semaine car il me soulait ^^

jerome63

pour moi il y a peu de chances pour cette année, je suis déjà pas sûr de pouvoir présenter un bac au CAPA alors l'ADA pour fin mai ça sera sans moi certainement

uttoshii

merci Voultou :grr: et moi qui me voyais deja riche :rire: ;-)

voultou

#26
 :rire:

jarjar

Merci Voultou. :merci:
Si je comprends bien, quand on sait pas, on te demande... :-D


jojodu13

 :*ll*:

franchement, a 60€, ben je pense qu'il y aurait beaucoup moins de participants  :ooo: :vomi:

jarjar

Ben quoi, ça peut être les frais d'inscription.
On paye bien entre 5 et 10€ d'inscription à chaque compète de tir à l'arc.  :colere:


jarjar

Heu pour les 60€ c'est sérieux  :??:

uttoshii

Citation de: jojodu13 le 20 04 08, 16:44 PM
comment qu'on fait ?  :timide:

tu dois m'envoyer les photos sans copyright et transferer 10000 yen (60 euros) sur un compte a osaka dont ge vais te donner les coordonnees..... :miam:

jojodu13

tiens je vais p'tètre présenter le mien si il est pret a temps  :cool:

comment qu'on fait ?  :timide:

uttoshii

Citation de: Kookaburra le 20 04 08, 16:27 PM
Moi, je pense bêtement présenté "le bonheur est dans le pré", puisqu'ils ont merdouillés en 2007 ...  :sifflets:

remarque tu as fait un beau resultat avec silence ca pousse :up: ;-)

Kookaburra

Moi, je pense bêtement présenté "le bonheur est dans le pré", puisqu'ils ont merdouillés en 2007 ...  :sifflets:

Mellonman

Citation de: run le 20 04 08, 10:23 AM
27 premier :*ll*:,je suis pas mécontent de ce bac,mais pour arriver dans la trentaine,y'a du monde au portillon :-D
merci quand méme sylvain ;-)
Me remercie pas, je le pense vraiment  :oui:
Techniquement, niveau taille, santé des plantes, algues, etc... il est irréprochable...
... et il a ce petit plus d'originalité et de créativité qui peut faire la différence...  :up:

olileon

ça me tente bien aussi, un dernier ptit bac avant l'arrivée du gros... :-D

voultou

Je vais peut-être participer avecbanalités s'il est prêt à temps ;-)

Guillaume


Hideki

toujours un seul bac de possible ?

hmmm lequel choisir alors ?? 60L ou 450L ?

help please ^^

Kookaburra


run

27 premier :*ll*:,je suis pas mécontent de ce bac,mais pour arriver dans la trentaine,y'a du monde au portillon :-D
merci quand méme sylvain ;-)

uttoshii

peut etre moi saussi avec in lucem sanctam

Mellonman

Citation de: run le 20 04 08, 09:48 AM
je vai éssayer de m'y inscrire avec"after the rain" ;-)
J'espère bien Run, franchement je te pronostique une place dans les "Honour prize" (27 premiers)  :oui:

Moi je vais probablement présenter la nouvelle (si on peut dire  :rire:) version de mon 450l...... si elle est prête à temps  ;-)

run

ça y est,j'ai répondu :-D

jarjar

#5
Je n'est pas la prétention de rivaliser avec les copains d'ici, mais je vais me donner le but de faire mieux que l'année dernière et pourquoi pas,
passer la barre des 200 premiers avec la nouvelle version d'otho.
:rire:
Aprés tout, ça fait que 193 places à gagner.... :rire:
Comment qu'y faut faire pour s'inscrire.... :roll:

brust

CitationAlors, qui se lance et avec quel bac ?

    :-D :-D    Moi ......et avec ton bac... :rire: :rire: :rire:

   Non,je blague,je vais déja essayer de cramer mes filamenteuses pour le  C A P A. :-D :-D
 
  A+