Vidéo the green machine

Démarré par olileon, 09 10 11, 20:10 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tenshu

Demande direct un prix de gros chez ADA  :rire:

mick38

Citation de: tenshu le 11 10 11, 21:46 PM
Tu sais mick que j'ai instantanément pensé à extrait de nature en regardant la vidéo :)
Le miens est bien plus petit.
un jour je me ferai un gros harscape, mais pas comme celui là, en forme de volcan :roll2:

Pour l'AS , si je voulais mettre 5 cm au fond de mon bac, il me faudrai commander 9 sacs de 9L. soit environs 355€
puis pour etre joli devant et bien démarrer, L'AS powder 4 sacs  et les poudres ( partons pour 3 de chaques au pif) environs 425€.
Et cela que pour 5cm de sol :non: sans compter les roches ou racines....
Bref pour l'instant , a moins d'etre sponsorisé :sifflets: ce n'est pas possible pour moi, et mon bac de salon me va bien. :oui:
( au passage j'ai testé avec tous les sols et produits ensemble et je crée un bug sur la livraison meme transporteur , 1000000€ :-D )

Xavinou

Impressionnant le résultat !

Sympa de voir la mise en place de tout ce hardscape  :ange:

tenshu

Tu sais mick que j'ai instantanément pensé à extrait de nature en regardant la vidéo :)

mick38

Tu as le liens de sa description? Il fait quelle taille?
Sa me rappelle des souvenirs en tous cas :oui: et l'échaffaudage est mon petit outils d'aquascaping :*ll*: j'en ai un pliant tres tres pratique pour ce genre de gros bacs! :up:

olileon

C'est incroyable quand même, faut toujours qu'on revienne aux mêmes débats...moi je  :jesorsd:

aquateddy

#9
Il doit avoir mal au dos le pauvre

En tous cas c'est beaucoup de travail, meme si il y avait surment mieux a faire, le rendu final est quand meme sympa

( budget illimité sur les simulans :*ll*: )

orchid

#8
Citation de: Kookaburra le 10 10 11, 08:13 AM
La facture d'Aquasoil doit être  :xx:

Autant je suis pas fan du tout du hardscape, autant je trouve qu'il s'en sort drôlement bien à la conception et vu la perennité et l'efficacitédu sol ADA  et son efficacité, je trouve que vu le volume  :xx: l'investissement est pas si énorme que cela ( deux sacs?) , car  le sol plus les poudres qui semblent quand même grandement accélérer la stabilité du sol  et  donner  d'entrée des conditions optimales  pour les plantes ..ben justement je trouve que c'est pensé avec un coté "economique"... donc dire que "oulala, ça douille la note d'aquasoil"    ;-) c'est un peu comme si on regardait un gars à la station service faire la moitié d'un plein d'un gros 4x4....normal qu'il faille mettre plus de sauce... :up:

calimero

heureusement que le banc de poissons donne un peu d'effet , car  tout est booooof :xx:
avec toute ces poudres les poissons vont sniiiiiiiiif dur :-D
video purement commerciale

genron

Personnellement je ne suis pas fan du rendu final

Mais il faut avouer que le volume du bac et la technique sont au top

tenshu

C'est un revendeur ADA donc je pense que c'est du giga gratos vu le product placement dans cette vidéo. Et vazy de la poudre de perlimpinpin et vazy que je t'inondes ça d'aquasoil  :-D

C'est très impressionnant surtout le comportement du banc de poisson. Mais je suis déçu :
1. par le layout, ok c'est un bac 360, mais quitte a faire de l'énorme j'aurais tout planté. La bande de sable ronde est vraiment pas réussie, on dirait une arcologie qui s'est posée de l'espace dans ce bac  :-D
2. les racines sont pas au top.
3. la caillase non plus.
4. la plantation ne me plait pas des masses, mais c'est purement personnel.


Kookaburra

La facture d'Aquasoil doit être  :xx:

orchid

 :up: ça c'est du volume  :xx:  ....pas con le coup de l'échafaudage  :*ll*:

:merci:


brust

   :xx:      Merci Oli  :merci:     ...   je ne me rendais pas bien compte du volume sur les photos.  :ooo:       



    Mick38,Kirua....   vous savez ce qui vous reste a faire  :sifflets:   

olileon

Une vidéo sympa vue sur ASW d'un gros cubique de chez "The green Machine". L'effet obtenu avec le banc de poissons claque bien je trouve...





;-)