Homage à sa majesté el Tofi

Démarré par PEPEJUL, 12 08 15, 14:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brust

 Moi, j'aime bien le Tofi, surtout quand il se mets à nous faire des bacs a consonance aquascaping  :-D   :*ll*:    avec des petits poissons.........  :rire:

   :pint: :pint: :pint:

serge

#10
Citation de: PEPEJUL le 13 08 15, 18:45 PM
En fait t'y es pour rien, il veut juste faire raquer ton assurance !  :rire:
mais bien sur :rire:

Tu sais je ne suis pas un grand sportif. A un certain moment j'ai marché dans un trou et le genou est parti légèrement de coté. Ca a  fait mal sur le moment et puis ca allait de nouveau.
Et 8 jours après ca me faisait vraiment mal. Mais bon avec le poids que j'ai......si d'ici 2 semaines ca va pas mieux il y aura un IRM.
Ce qui m'embête le plus c'est que j'ai du mal à aller pêcher......mais je vais me forcer
Et puis ca ira de nouveau

PEPEJUL

En fait t'y es pour rien, il veut juste faire raquer ton assurance !  :rire:

ElTofi

#8
Citation de: serge le 12 08 15, 22:50 PM
ps: inflammation et déchirure du ligament. Ca rigole pas quand on pêche avec eltofi (magnifique) :merci:

tellement désolé d'apprendre ça   :-(

tu sais quand tu t'es fait mal ? dans la Trême lors de ta chute contrôlée ? ou le lendemain en grimpant les rochers de la Veveyse ?

et pourquoi c'est sorti diagnostiqué si tard ???

Lionel.Adam

Un bon gars ce tofi...même si je ne l'ai jamais rencontré. :pint:

PEPEJUL

#6
Je te promets de belles journées le cul en l'air et la tête sous l'eau pour l'été 2016. Je te laisse choisir l'hôtel cette fois à moins que la cabane du pépé vous convienne mais elle n'entre pas dans les standards du confort helvête, j'en ai bien peur.

Je vous prépare un programme familial autour des activités principales de ma région, vous n'aurez qu'à choisir ce qui vous tente le plus :

- sentier sous-marin ou aquascope au Parc National de Port - Cros (j'y ai travaillé plusieurs étés dans ma folle jeunesse je dois pouvoir vous faire une sortie commentée si j'ai pas tout perdu)
- barbecue + piscine + boules + pastis + sieste sous les mûriers (ceux de mon grand père pas les toulonnais qui puent)
- meilleures plages + meilleurs restos + plus jolis coins à visiter

Je peux développer selon votre soif de naturalisme, de culture ou de détente.

Ce serait avec grand plaisir !

serge

#5
Eltofi, c'est le meilleur. Il fallait le dire. Je l'ai dit :pint: :pint: :pint: :pint:

ps: inflammation et déchirure du ligament. Ca rigole pas quand on pêche avec eltofi (magnifique) :merci:

gael 10

oohh c'est mignon  ;-) c'est bien de dire tous ce qu'on pense !!

ElTofi

Sa Majesté ElTofi... ça rigole pas, dis  :*ll*: :*ll*: :*ll*:

arrête le rosé à midi... que répondre à ça... j'suis ému... :timide:

je sais pas si nos fils pourraient s'aider en milieu méditerranéen, mais je suis assez partant pour vérifier ça dès l'été prochain ! ma moitié m'a menacé et fixé un ultimatum absolu... l'été prochain, on part en vacances à la mer... elle a pas précisé laquelle... et elle avait adoré le WEAA 2009

"putain, c'est chouette la vie quand même", ça le fait bien...

Citation de: PEPEJUL le 12 08 15, 14:44 PM
...
Voilà, je voulais juste te dire que tu es un gars qui apporte du bonheur aux gens et que je t'aime
...

quelle toute belle phrase... ému, je te dis...  :merci:

Ysiatis


Je n'ai pas la chance de connaître ce Monsieur, Pépé, à part via son post de pêche avec son ptit bout... mais ton "hommage" envers sa personne m'a bien plu !  :oui:
Un peu d'amour dans ce monde de mer**, ça fait toujours du bien !   :rire:

Citation de: PEPEJUL le 12 08 15, 14:44 PM(oui j'ai un peu abusé du rosé à midi mais ça n'enlève rien à la sincérité de mon message).
On a que le bien qu'on se fait !  :pint:

PEPEJUL

#1
Je suis allé plonger hier avec mon fils (apnée) et je voulais te dire que je pense à toi à chaque fois que j'enfile ma combinaison.  :sifflets: (tu te souviens la plage des Pins penchés ? c'était 2009 ?)

J'ai bien aimé ton message sur la pêche avec ton fiston et du coup cette fois j'ai encore plus pensé à toi.

Je rêve du jour où mon fils ira plonger pour dégager l'hameçon du tien coincé sous une roche pendant que nos épouses parleraient chiffon (en faisant la vaisselle) avec nous sur la berge, hilares, en train de se dire : "putain c'est chouette la vie quand même" (en buvant un petit blanc sec pour faire passer les huîtres....


Voilà, je voulais juste te dire que tu es un gars qui apporte du bonheur aux gens et que je t'aime.

(oui j'ai un peu abusé du rosé à midi mais ça n'enlève rien à la sincérité de mon message).

Que tous ceux qui trouvent que TOFI est une chouette personne le signalent en réponse à ce message...

POUR TOFI :  :up: