Adieu Thierry Gilardi

Démarré par Sof56, 25 03 08, 22:52 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Betty61

bin ça fait drôle....car j'avais rencontré cet homme lors d'un stage à Canal+ il y a 10 ans. Très sympa, dynamique...c'est triste de finir brutalement sa vie à 49 ans. ;-(
C'est injuste! :grr:

miel2294

bien que je ne sois pas une mega fan de foot, je suis quelques fois les match avec mon mari, et j'apprecais beaucoup Gilardi, sympathique gaillard dont les commentaires clairs pour tout le monde etaient toujours temperés mais objectifs. pas grossier, classe, tout pour plaire. et surtout tres souriant.  mourir à 49 ans, ça devrait etre interdit.  :-(

ardberg

Citation de: Adam le 26 03 08, 08:57 AM
Ce qui est horrible c'est qu'ils soient mort à 49 ans et qu'il avait 3 enfants.

Maintenant quand je vois fleurir des hommages à cet homme de foot qui ne faisait que commenter, alors que je n'en ais vue aucun pour Carlos ou Henry Salvador...bah ça me fait bizarre....

moi , je les ai vu  puisque j´ai écrits un petit quelque chose  :sifflets:


(bon , ok c´est dans la partie "privée" consacrée á  Travian).   :-D


Sinon , pour thierry Roland , je vois qu´on y a tous pensé ... je sors aussi donc  :jesorsd:

Lionel.Adam

Houla...j'avais pas oser.....bah oui, moi je dois donner l'exemple....allez hop :tusors:

PEPEJUL

C'est triste... quand je pense que Thierry Rolland, lui, est encore bien en vie, je me dis qu'il n'y a pas de justice...  :cry:

Lionel.Adam

Ce qui est horrible c'est qu'ils soient mort à 49 ans et qu'il avait 3 enfants.

Maintenant quand je vois fleurir des hommages à cet homme de foot qui ne faisait que commenter, alors que je n'en ais vue aucun pour Carlos ou Henry Salvador...bah ça me fait bizarre....

ardberg

Je me rappele delui , quand j´étudiais en France, je regardais "Jour de Foot" (je crois c´est ca ) sur Canal+.Il avait une de ces peche et animait vraiment l´émition.

J´aimais aussi ses commentaires en direct et surtout son timbre de voix si particulier.

J´espere qu´un hommage lui sera rendu ce soir avant le coup d´envoi de France -Angleterre au SDF. (un match qu´il aurait du commenter , non ? )

;-(


brust

   Nooooooooonnn,crise cardiaque a 49 ans,homme joyeux et dynamique.Il va nous manquer.

         Toutes nos condoléances à sa famille.

                                  ;-(

Sof56

Pour les footeux ou non

Triste nouvelle que d'apprendre la mort de Thierry Gilardi à 49 ans toutes nos condoléances à ta famille