Affiliation/réduction chez les VPCistes (Europrix...)

Démarré par Zen91, 06 04 07, 09:22 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zen91

Citation de: Niclette le 10 04 07, 19:30 PM
Pas trop d'impatience  ;-) Cela risque de prendre quelques semaines l'équipe a pas mal de chose à gérer (WEAA, CAPA, préparation du portail ...). Ce n'est pas la priorité actuellement mais on y pense. Ne laissez pas vos commandes en attente pour ça, vous pourriez attendre ...
Ok Niclette, merci d'avoir pris le peine de préciser. Je ne vais donc pas attendre la réponse pour ma commande. C'est vrai que sur ce coup j'étais impatient mais je comprend parfaitement les priorités de Aquagora.

Niclette

Pas trop d'impatience  ;-) Cela risque de prendre quelques semaines l'équipe a pas mal de chose à gérer (WEAA, CAPA, préparation du portail ...). Ce n'est pas la priorité actuellement mais on y pense. Ne laissez pas vos commandes en attente pour ça, vous pourriez attendre ...


Zen91

Bonjour le groupe,

J'ai une commande en attente, alors je suis un peu impatient : du nouveau pour les membres de ForumAgoa ?
J'ai fait 2 méls à Europrix mais sans réponse pour le moment...

coolmind

Julien, tu peux aussi ajouter :
animaux-discount
entraquariums

Zen91

Citation de: Julien le 06 04 07, 16:32 PM
Nous n'avons pas encore eu le temps de nous occuper de ca, mais je vais de ce pas en parler à l'équipe. Avec la fréquentation de notre forum nous ne devrions pas avoir de mal a avoir des réductions de la même facon que nous les avions pour FA...

Pourriez vous lister les VPC qui font des reducs, ou que vous aimeriez voir faire des réducs, ca nous simplifiera le boulot ;-)
Les VPCistes dont je suis clients, entre autre :

European-trading
Aquarium-service
Zooplus
Europrix

Merci.

Julien

Nous n'avons pas encore eu le temps de nous occuper de ca, mais je vais de ce pas en parler à l'équipe. Avec la fréquentation de notre forum nous ne devrions pas avoir de mal a avoir des réductions de la même facon que nous les avions pour FA...

Pourriez vous lister les VPC qui font des reducs, ou que vous aimeriez voir faire des réducs, ca nous simplifiera le boulot ;-)

Calino

C'est amusant, je me faisais la remarque hier...

Zen91

Bonjour le groupe,

Il me semble que du temps de ForumAqua existait des accords qui permettaient aux membres de bénéficier de réduction chez certains VPCistes, par exemple 10% chez European-Trading.
Je n'ai malheureusement jamais bénéficié de ces réductions (malgrè que je soit client de European-trading, justement) donc je n'en sait pas plus.

Savez-vous ce qu'il en est aujourd'hui : quels VPCistes accordent des réductions, de quelle manière (codes...) ?

Je m'apprête à faire une commande chez Europrix, connaissez-vous un/des code(s) de réduction qui permettrait d'améliorer leur compétitivité ?

Merci.