Soin préventif universel

Démarré par joloize, 01 04 07, 07:04 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joloize

Cette "information" est un "poisson d'avril" !... :-D
Si ce canular vous a plu, dites-le en participant au sondage du poisson d'avril 2007 préféré !...


laurent

Citation
Je dois etre un peu idiot mais je n'ai pas vu le nom de ce "remede miracle"
Je crois bien que c'est "1er avril"   

Citation
je sors.
Je t'accompagne jarjar  :-D

jarjar

l'eau de javel  :rire:
je sors.

Lefabe

Je dois etre un peu idiot mais je n'ai pas vu le nom de ce "remede miracle"  :-D

Calino

Ca marche pour les bains de siège ?

joloize

#1
Un laboratoire pharmaceutique très connu s'est penché sur les maladies qui affectent nos écailles. Après quelques années de recherche, ils sont parvenus à mettre au point une sorte de vaccin qui prévient la très grande majorité des maladies de nos poissons chéris.

Une goutte par semaine pour 50 litres d'eau de ce produit, assez miraculeux il faut bien le dire, permet de soulager tous les aquariophiles (débutants ou chevronnés). Le produit est terriblement efficace car même avec des doses aussi faible, il guérit en 48 heures un poisson malade.

Aucun surdosage n'est à craindre qui plus est, le produit est cependant assez onéreux. Le principe de ce produit n'est pas applicable pour d'autres espèces d'animaux non aquatiques, en effet, il nécessite un contact prolongé et permanent avec les molécules du produit pour être efficace. Seul le milieu aquatique permet ce contact permanent.



Cette "information" est un "poisson d'avril" !... :-D
Si ce canular vous a plu, dites-le en participant au sondage du poisson d'avril 2007 préféré !...