aquarium asiatique

Démarré par despe80, 07 01 15, 21:21 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wein

Citation de: despe80 le 09 01 15, 11:43 AM
desoler wein mais pour moi y a pas de langage sms et si il y a des faute d ortographe je le fait pas expret

Excuses refusées: tu dois corriger un minimum ton français et utiliser de la ponctuation. Utilise un correcteur d'orthographe, si besoin est.

Ce sont les règles de ce forum. Écrire de façon compréhensible et correcte est une marque de respect minimum pour les autres usagers du forum, et surtout pour les personnes qui te répondent.

despe80


Lionel.Adam

Disons que ça manque de poncutation auusi.

des cyprinidé, c'est tout ce qui est rasbora, barbus, puntius...évite quand même les trop gros ou les trop embétant.

despe80

#8
et merci adam de ta reponse c et quoi les cyprinidés

despe80

desoler wein mais pour moi y a pas de langage sms et si il y a des faute d ortographe je le fait pas expret

Lionel.Adam

Tu pourrait faire une base d'un couple de colisa avec 1 male et 2 femelle trichogaster leeri.
puis ajouter 2 banc de cyprinidés pour accompagner tout ça.
Quelques "botia" de petites taille au sol.

Wein

Bonjour despe80,

Merci de faire un effort concernant la façon dont tu rédiges tes interventions (orthographe, grammaire, ponctuation...). Ton dernier poste est absolument incompréhensible... Note également que le langage SMS est interdit sur AquAgora.

Merci ;)

Laurent

despe80

alors des poisson avec des couleur style colisa apres j aure un aquarium planter le type cichlider m atire pas trop c et beaucoup de pierre merci d avance pour vos reponse

Véronique

Citation de: despe80 le 07 01 15, 21:21 PM
que puis je mettre comme poisson asiatique ds mon aqua de 360 litre avec facade 1.20 merci d avance

quelques suggestions  ici  http://www.ivanov.ch/biotope/-asiatiq/biotope-asiatique.html
    mais dis nous quel type de poissons tu apprécies...

Lionel.Adam

Plein....du cyprinidé, du ventouse et barbillon, de l'anabantidae, du channa, du tetraodon, du cichlidé.....
Tu aime bien quoi comme poisson, comme décor?
Du petit, du gros, du prédteur, de l'intelligent, tu veux que ça reproduise, tu veux de la couleur...?!

despe80

que puis je mettre comme poisson asiatique ds mon aqua de 360 litre avec facade 1.20 merci d avance