copella arnoldi

Démarré par logan, 01 09 14, 16:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

logan


Lionel.Adam

Une recherche sur le forum te donneras encore plus d'infos:
http://forum.aquagora.fr/index.php?action=search2

logan


Cyberfish

Hello !
Je rejoints les autres. Par expérience, il faut un bac d'au moins 60-80L pour bien maintenir ce poisson en groupe.
Après attention à bien couvrir tout le bac (comme avec les Killis d'ailleurs) car ce sont des sauteurs nés.

Véronique

hello
30 litres c est trop petit...et 3 poissons ça ne fait pas un banc! ce sont des poissons grégaires.

Dans 30L tu peux mettre des Killies par exemple, un trio de CapLopez..

logan

oui je suis deja bien renseigner je veux juste des avis pour le volume d'eau

Wein

Oui, 2 mâles et 4 ou 5 femelles dans un bac d'une 60aine de litres, ça peut le faire à mon avis. N'oublie pas de bien couvrir le bac (ce sont des poissons sauteurs par nature), et de bien le planter, sans oublier les plantes de surface.

logan

oui ok du coup un peu groupe du genre 7-8

Wein

Hello,

Ça me paraît tout de même un peu limite comme volume pour cette espèce... Ils ne sont pas si petits que ça les C. arnoldi. Personnellement, je ne descendrais pas en dessous d'un 54 litres classique (60x30x30) pour un petit groupe.

Laurent

logan

bonjours je vroudrais savoir si il est possible de mettre 1 mâle + 2 femelles copella arnoldi dans un aquarium de 40 cm x 20 cm x 37 cm soit environ 25 litres. Je commpte laisser 30 cm d'eau et donc d'avoir 7 cm restant pour pouvoir laissez sortir une grande plante et laisser de la place sur les vitres pour un éventuel reproduction.