Une idée de sexage?

Démarré par Mahé, 16 12 07, 23:07 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mahé

Chouette, je suis contente qu'ils se portent bien, et qu'il y ait des femelles :)
Si mes souvenirs sont exacts, ils sont nés vers octobre 2006, donc ils doivent avoir environ 14 mois.
Le plus costaud fait 6cm pile, les 3 autres font 5 à 5.5cm.
Les 4 derniers sont fort différents aussi: le plus petits fait 3cm et le plus grand fait un peu moins de 4.5cms!
Ceux-là ont 6 mois tout rond!

ElTofi

ouais, je me disais aussi que 1 an pour 6 cms, ils ont été élevés aux stéroïdes et aux vitamines en intraveineuses, non ?

ils ont 1 an depuis que tu les as acquis ? ou depuis leur naissance ? Ca collerait mieux avec l'option 1 "acquis il y a un an plus 6-8 mois de croissance chez l'éleveur avant...

perso, vu la forte demande à l'époque, je n'ai jamais gardé mes petits plus de 9 mois en croissance... mais à 9 mois, ils atteignaient doucement 4 cms... et surtout, ils n'avaient pas encore épaissis...

jolies bestioles... on regretterait presque de les avoir cédés  :sifflets:

serge

En très belle forme et avec des femelles .Dans  mois tu aura des petits même s'ils ne font que 1 an pour l'instant.
C'est qund même bien grand 1 an et 6 cm et aussi large

Mahé

Bonsoir à tous :)

En plein déménagement, c'était aujourd'hui au tour de mon spécifique L46 d'être déménagé.
Tout s'est bien passé, j'ai juste un ulcère de stress  :-D
J'en ai profité pour prendre quelques photos de mes pensionnaires: ils ont bien grandi!  :bump:

Les 4 plus grands font environ 6cm et ont un an.
Les 4 plus petits font entre 3 et 4.5cm et ont 6 mois.
Voici quelques photos, j'ai des présomptions de sexage pour les plus grands mais je m'en remets à vos connaissances plus aiguisées :)



Groupe 1:






Groupe 2:








Groupe3: