Citation de: Mellonman le 30 10 10, 10:29 AM
Pas d'accord (mais bon moi j'aime bien les petits chemins... )
On est pas à armes égales aussi, moi quand je vais me balader, je vois plutôt des trottoirs, des haies de cyprès et des massifs de tulipes...
Mel! Regardes, il ramasse des gros troncs d'arbres tout c##, tout droit, ça fait bois de cheminée
limite
... (j'ai vu mieux juste en dessous de ton salon
) et pour le chemin, c'est lui qui le dit pas moi, il regrette, il trouve ça bien avec, mais il préfère de loin sans le chemin, il dit avoir craqué et fait une grosse connerie qu'il va avoir du mal à rattraper, il le fera en bouturant de la glosso dedans et en rajoutant du gravier, mais c'est archi pas naturel le chemin et en deuxième, tu regardes le 1er prix ADA de cette année, ...tu reprends le même bac, tu mets des arbres plus fin, moins érectile, et tu enlèves le chemin et hop...tu as le number one...moi je dis ça.... après les chemins tu en vois tellement partout que....voilà... ceux qui arriveront à faire des chemins qui ne sont pas archi déja vu, au milieu, au tiers tout droit où en zigzag et bien...sortiront du lot...car les chemins oui mais pourquoi au milieu tjs?
, dans la nature il n'y a que l'homme pour faire de telle abération esthétique, un chemin au milieu d'un gazon tout seul est quasi impossible, il faut une zone "frontière, un dénivelé, une rupture du sol, où le passage impossible autour, pour que les animaux empruntent tous le même chemin...les hommes non.....enfin..c'est vrai que c'est une histoire de goût...