le 35 litres de freakoter

Démarré par freakoter, 17 02 19, 23:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philippe2


freakoter

Merci pour vos réponses, Philippe2 le titre que tu me proposes me convient et merci buul c'est l'avis que j'attendais à savoir se que je pouvais améliorer et pour le coup tu as tout à fait raison.

NicolasBapi


pascal33700

bonjour   freakoter  :up:

ouai cool ton éclairage : c'est "la nuit des étoiles " , bon délire et l'important c'est tu  y trouve ton plaisir . bravo pour l'idée de la fibre ... why not ??
A++

Buul

Hello !


C'est bien sympa tout ça :up: Il est rigolo ton "éclairage de nuit".

Les points à améliorer d'après moi : davantage monter au fond à gauche serait mieux car là ça stop direct et ça part sur du plat donc tu as une cassure très nette. Tailler l'épiphyte dans le chemin sur la okho car elle casse trop l'échelle (il faut qu'elle soit plus petite que celles devant, vu qu'elle est plus loin). Rajouter des petites pierres pour le détail, surtout devant.


Voilà :)

Lionel.Adam


philippe2

#2
Bonjour,

@freakoter : je propose d'éditer le titre de ce fil, qui est trop vague.

A ta convenance bien sûr, du genre le 35 litres de freakoter, ou tu le baptises avec un nom...

Et merci pour la "petite contribution".

Bienvenue sur le site ou tu peux faire un petite présentation.

freakoter

#1
Bonjour, tout le monde grâce à vous et vos réalisations je me suis enfin décidé à en faire un, c'est donc à mon tour de partager les photos de mon bac. N'hésitez pas à donner votre avis.

Bac de 35L
Eclairage Chihiros A-Series 24W
CO2 + engrais Easy-Life Profito 1 fois par semaine
Sol ADA amazonia







petite vidéo: