WeAa 2008 - Qui vient

Démarré par billy, 05 02 08, 18:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bingo

#106
Triste de pas être des votres cette année   ;-(

Bon WEAA à tous  :pint:

Deedoo

Ouh là !:peur:

Je n'ai pas de GPS non plus  :roll2: On ne peut pas envisager de se suivre ??? Vous comptez tous vous faire plaisir sur les autoroutes allemandes ? :??:

Manon des sources

Ouille....

Pas de GPS du tout, une impossibilite totale de lire les panneaux....

Va me falloir un copilote de choc...

a+

--
Mds



ladenree

Aïï...
Je me proposais pour rouler, mais GPS que pour les routes françaises...??
On peu pas tenter de se suivre ??

serge

#102
Donc le plus logique.

Chaque groupe de voiture s'autogère et mange à sa façon. Il faut rester en contact par tél. ( pour dire ou on mange, ou on est, etc....) Ces regroupements qui ne sont pas encore entièrement fait pourront l'être vendredi soir.
Et le reste roulera.....

par contre, je reconseille fortement un GPS ( bestfish par exemple sera très dur à trouver)

Aquamazonie

#101
Citation de: Cyberfish le 09 05 08, 10:29 AM
@ Aquamazonie :
J'avais demandé à Eltofi de tout centraliser pour votre petit groupe de suisses. Il m'a répondu que vous préfériez tous le restau (ou que vous suivriez). J'en ai donc déduit que ça te concernait aussi (d'où cette absence d'info).
Pour les grillades nous ne sommes pas bloqué sur l'horaire (contrairement aux autres repas) : nous sommes autonomes puisque c'est à nous de cuisiner (le matos nous est fourni et on se débrouille). C'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré ce choix. Et de cette manière nous serons plus cool pour les visites.
Sinon, pour le remboursement, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas d'autre formule que la pension complète, donc ça m'étonnerait. Maintenant si tu y tient, je peux voir à te réserver tout de même ce fameux panier.
Enfin, si ça se trouve nous nous répartirons les visites et nous ne pourrons donc même pas nous retrouver dans le même restau. Il s'agira donc de régler ça directement sur place.

Ok alors cela joue sans problème... s'était pas dans le sens critique que je l'ai mis, vous inquiétez pas...lol. Tant qu on est pas coincé par le timing "grillade" du soir, moi, cela me va. C'était la peur de ne pas pouvoir faire les mags voulu en Allemagne avec une pause trop longue (on connait les arrêts resto lors des précédents WEFA et WEAA) surtout si comme tu l'avais mis, certains mags ferment tôt.

Pour le côté finance, perso, s'est quelques euros alors là, je m'en fiche... parce que en passant en mag, on va certainement en laisser d'autres d'euros à la caisse mdr.

Merci des infos... à pluch

Cyberfish

@ Aquamazonie :
J'avais demandé à Eltofi de tout centraliser pour votre petit groupe de suisses. Il m'a répondu que vous préfériez tous le restau (ou que vous suivriez). J'en ai donc déduit que ça te concernait aussi (d'où cette absence d'info).
Pour les grillades nous ne sommes pas bloqué sur l'horaire (contrairement aux autres repas) : nous sommes autonomes puisque c'est à nous de cuisiner (le matos nous est fourni et on se débrouille). C'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré ce choix. Et de cette manière nous serons plus cool pour les visites.
Sinon, pour le remboursement, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas d'autre formule que la pension complète, donc ça m'étonnerait. Maintenant si tu y tient, je peux voir à te réserver tout de même ce fameux panier.
Enfin, si ça se trouve nous nous répartirons les visites et nous ne pourrons donc même pas nous retrouver dans le même restau. Il s'agira donc de régler ça directement sur place.

Véronique


Citation de: Aquamazonie le 09 05 08, 07:58 AM
Heu ben cela aurait été pas mal de prévenir qu'il était annulé ce panier pique-nique.
..... Dommage... on avait fait le panier pique-nique à Paris l'année passée, franchement j'avais trouvé cela très conviviale. Et puis on fait le matin le petit-déj, le sir grillade alors le resto à midi pour moi bof.

Tu aurais dû le dire avant...ça a été discuté et la plupart ont répondu qu'ils s'en fichent et suivraient le mouvement

perso je préfère le resto . assise et tranquille même si l'an passé les pic-nic étaient sympa, j'avais pas mangé grand chose de bon...

Aquamazonie

Citation de: Cyberfish le 09 05 08, 07:42 AM
Pour le repas du samedi midi, il faudra voir mais comme tout le monde m'a plus ou moins indiqué que le panier pique-nique ne leur convenait pas, je l'ai annulé et je ne suis pas certains de pouvoir encore revenir en arrière sachant que je vais entrer dans un week-end de folie avec notre manif multimédia.

Heu ben cela aurait été pas mal de prévenir qu'il était annulé ce panier pique-nique.

Au fait, question de principe mais pas d'argent, on a pas payé quelque chose pour avoir ce panier pique-nique??? Il ne devrait pas nous rembourser quelques sesterces?

Comme tu le dis Cyberfish, se sera à la bonne franquette mais l'arret resto tous au même endroit va pénaliser la visite des mags en Allemagne. Cela va prendre du temps en plus si on est tous dans le même et vu que on doit être de retour pour 18h30 si je me trompe pas pour la grillade, avec les km à faire, vraiment limite je pense pour les mags à visiter. Dommage... on avait fait le panier pique-nique à Paris l'année passée, franchement j'avais trouvé cela très conviviale. Et puis on fait le matin le petit-déj, le sir grillade alors le resto à midi pour moi bof.

Cyberfish

Pour le repas du samedi midi, il faudra voir mais comme tout le monde m'a plus ou moins indiqué que le panier pique-nique ne leur convenait pas, je l'ai annulé et je ne suis pas certains de pouvoir encore revenir en arrière sachant que je vais entrer dans un week-end de folie avec notre manif multimédia. S'il le faut on prendra le restau qui vient et on se démerdera sur place.
Pour le nom des participants, il faut savoir que je jongle avec plusieurs topic (celui où on indique le nombre de participants à la conf et celui pour les repas). Je dois gérer plusiurs paramètres et c'est maintenant la dernière ligne droite. Par le stress, j'ai pu zapper quelques trucs mais globalement on sera (d'après mes listes) 20-22 personnes à chaque moment du WeAa (avec quelques variations selon le jour ou l'activité).
Et pour le reste on verra bien tout sur place à la bonne franquette (enfin je l'espère).

serge

T'oublier, impossible.....................tu sera la star

masni

#95
apparament je suis passé a la trappe aussi...
pourtant le dossier a été renvoyé dans les temps, laborieusement, mais renvoyé quand même...

serge m'oublie pas stp ;)

et puis félicitations à la maman !!

serge

#94
Mais il est mignon, mignon tout plein, c'est un  :ange:


Matien

Salut,
Il me semble que Kashmir a dit plus haut qu'il ne venait plus.

Tiens au passage, Christelle a changé d'avatar   :sifflets:

@+
Matien

Cyberfish

Autant pour moi, un petit bug dans le copier-coller. Donc il faut bien compter manu parmi nous (il était dans le décompte).

manu

il me semble que tu m'as oublié Cyberfish  :bump:

eric6767

Citation de: Cyberfish le 07 05 08, 21:10 PM


En tout ça fait 22 personnes car Ladenrée, Deedoo et Eric6767 viennent accompagnés semble t-il.
.

je viens accompagber mais pas part ma moitier et la personne qui m'accompagne est pas dans la liste annoncer  :sifflets:

Cyberfish

#89
Je te remets donc la liste des participants que j'ai pu enregistrer grâce à leur dossier :

- Veronique
- Manon des sources
- Aquar-Elle
- Aquamazonie et Swispom
- Matien
- Kashmir
- Serge (enfin toi quoi)
- jerome78s
- Deedoo
- ElTofi
- Isamang
- Pacu et Notho
- Billy
- Colombine
- Ladenrée
- Eric6767
- et moi (Cyberfish bien sûr)

En tout ça fait 22 personnes car Ladenrée, Deedoo et Eric6767 viennent accompagnés semble t-il.

Et à priori personne ne vient en train.

serge

petit rappel,
il est impératif que je sache qui vient à la conf vendredi soir ( enfin combien).
Est ce que des pesronnes viennent avec le train à Haguenau? C'est juste à coté de la gare

serge

Il me faudrait avant vendredi soir le nombre exact de peronnes qui viennent à la conférence.  Cyberfish pourra faire les comptes et me le dire. S'il y a encore certains qui sont pas surs il reste jusqu'à vendredi.

Je prépare aussi les questions par rapport aux personnes qui viennent et aux sujets qui avaient été abordés dans un précédent post (par contre ici plus de nouvelles questions)

ElTofi

#86
Citation de: Eragon le 29 04 08, 15:23 PM
ben vouis Tofi pas assez de place sur l'écran ................ prend du recul   :*ll*: ou un écran plus grand ou les deux  :*ll*: :*ll*:

même pô vrai :roll:... vous êtes aussi sales gueules que moi (j'aurais pas cru que c'était possible...) La "Christelle avec le ballon" passe très bien sur mon écran... bon, c'est vrai que j'ai un 22 pouces ;-) pas taper M'dame  :fessee:...

Croyez-moi sur parole, elle est comme beaucoup de mamans en phase finale : radieuse !!! Et elle fait plus envie que pitié... :rire:

en plus de tout ça, elle est impertinente ! Même si c'est vrai qu'elle perdra son joli ventre avant moi...


Pascal

Citation de: christelle le 29 04 08, 14:19 PM
mouais... je vais voir ce que je peux faire ...  :fou: mais je vais pas m'en faire un avatar  :-D

et au fait, la baleine, elle te dis la même chose qu'au Nico... moi mon ventre je vais le perdre plus vite que le tien  :rire: 

enfin j'espère  :sifflets:

EDIT tofi>> a y est envoyé sur mail ...  :rire: attention les yeux

et moi, et moi ??????

:rire:

Pascal

Eragon

Citation de: christelle le 29 04 08, 14:19 PM


EDIT tofi>> a y est envoyé sur mail ...  :rire: attention les yeux
ben vouis Tofi pas assez de place sur l'écran ................ prend du recul   :*ll*: ou un écran plus grand ou les deux  :*ll*: :*ll*:

christelle

#83
Citation de: ElTofi le 28 04 08, 22:36 PM
bon... ben je vais me trouver seul conscrit du 14 mai... si c'est pas malheureux ça  ;-( Tant pis, je boirais des verres à vot' santé...

et à la petite virgule de chez Christelle et Nico  :pint:

PS : à ce propos, on pourrait avoir (même sur MP ou adresse mail) une image de la jolie maman déguisée en baleine  :-D

mouais... je vais voir ce que je peux faire ...  :fou: mais je vais pas m'en faire un avatar  :-D

et au fait, la baleine, elle te dis la même chose qu'au Nico... moi mon ventre je vais le perdre plus vite que le tien  :rire: 

enfin j'espère  :sifflets:


Pascal>> j'aurais pu te remplacer... à ben non  :-D je suis bonne qu'à faire du privé d'après l'educ nat  :fessee:


EDIT tofi>> a y est envoyé sur mail ...  :rire: attention les yeux

christelle

en suisse, nous n'étions pas très nombreux non plus il me semble ...
ça permet de rentrer du WE sans se dire, mince, j'ai pas eu le temps de discuter avec lui ou elle...
ce qui est très frustrant aussi  ;-)

le petit nombre a de bon coté aussi  :vomi:

Cyberfish

On atteint tout de même et tout doucement la trentaine de participants.
Maintenant c'est clair qu'il manque des pilliers.
Mais le choix de la date et du lieu n'a pas été facile.

Enfin, je rappelle que demain (minuit) sera le dernier jour pour la réservation de l'hébergement.

Pascal

#80
Citation de: serge le 28 04 08, 18:36 PM
Tu ne viens pas??????????????????

Ben non hélas !

Je finis le samedi à 12h30, ça me ferait un après midi de trajet (en voiture ou en train) pour repartir le lendemain ! (900 bornes A-R) :-/

Et puis demander 1jour et demi de congé juste après avoir eu 1 pont de 4 jours et un viaduc de 5, ça le fait pas !!!

De toutes façons, à l'éducation nationale, ils ne sont déjà pas foutu de remplacer les collègues malades, alors tu penses !!! ... pour convenances personnelles !!!!!!

Je penserai bien à vous ! en plus le 17 c'est la saint ..... Pascal

Pascal

ElTofi

#79
bon... ben je vais me trouver seul conscrit du 14 mai... si c'est pas malheureux ça  ;-( Tant pis, je boirais des verres à vot' santé...

et à la petite virgule de chez Christelle et Nico  :pint:

PS : à ce propos, on pourrait avoir (même sur MP ou adresse mail) une image de la jolie maman déguisée en baleine  :-D

eric6767

Citation de: christelle le 28 04 08, 18:42 PM
vous pourrez prendre  :pint:  pour nous ;-)

on aura une raison pour uen boire un de plus  :*ll*:

christelle

ha ben mince tu n'y vas non plus ???

ben nous effectivement, on pouponnera ...  :ange:

mais on pensera bien à vous ... vous pourrez prendre  :pint:  pour nous ;-)

serge

Tu ne viens pas??????????????????

Pascal

Citation de: Aquamazonie le 25 04 08, 11:08 AM
S'est peu je trouve... se sera le weea et wefa le plus petit de l'histoire des retrouvailles me semble là.

et il va manquer 3 piliers !!!!

Krikri et Nico pouponneront sans doute depuis  1 ou 2 jours, c'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter !

et moi  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Pascal

Kashmir

Je me suis bien donné la peine de remplir le formulaire, si ça c'est pas du dérangement  :-D

:jesorsd:

Cyberfish

Dommage mais ne t'inquiète pas, il n'y a pas vraiment de dérangement.

Kashmir

Re,

Un de moins, je ne viens plus.

Désolé pour le dérangement.

:merci:

A+