mon premier bac plante dit (bac de la honte) vous comprendrez !!

Démarré par quentin-xena, 11 03 07, 22:53 PM

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

quentin-xena

efectivement je vien de finire mes bac (j'ai comencer tard)et j'ai mis des plantes plus basses dans le bac en photo cela donne netement mieux !!maintenent j'aimerais essayer d'y faire un tapis d'herbe  si c'est possible??? je metrais bientot des photos !!

quentin-xena

merci pour le conseil!!!

en fait au tout tout tout debut il etais prevu que se bac me servent uniquement pour y mettre des plantes que je pourrais planter dans mon grand bac si d'autre vennais a mourrire ou autre !!

ensuite apres renseignement le bac etais ok pour y maintenire un beta sur le quelle j'avais flashé !!!

voila pourquoi les plantes sont assez grande  :sr:

mais il est vrais que si c'etais a refaire j'en prendrais de plus petites !!!

Mellonman

Citation de: quentin-xena le 11 03 07, 22:53 PM
bon allons y pour l'humiliation lol :boulet:
N'exagérons rien, j'ai vu bien pire...  :rire:

Par contre, vu la taille du bac, tu devrais essayer d'utiliser plutôt des espèces de plantes à très petites feuilles, ça agrandirait ton bac... :clinoeil:

quentin-xena

#1
bonjour a tous voila j'ai essayer de me faire un petit bac planter je vs donnerez des photos plus recente et mieux faites j'espere !!! en attendant en voici une de la toute premiere verssion bac destinée a un combattant ct je n'ai pas de sol spéciale chauffage 25watt un tout petit filtre assez speciale dans lecoin droit de la photo   juste un fois semaine  ajout d'engrais liquide sera  et une lampe de 9watt je vs le montre car je l'aime bien mais le resultat est tres tres tres tres tres loin des votre dés que possible photo de la nouvelles version !!!! bon allons y pour l'humiliation lol :boulet:

voila

ps en revoyant la photo je le trouve netement mieux actuellement !!!

[ EDIT joloize ] : affichage de la photo "cliquable"