Avez-vous vu le petit "poisson dragon hexagonal" mignon?  (Lu 1776 fois)

Nous voyons beaucoup de poissons nager dans l'eau, mais les poissons rampant dans l'eau sont très rares. Cependant, l'arowana hexagonale qui vit au Mexique est ce dernier. Ils ont quatre pattes et six cornes sur la tête. Ils ont l'air très mignon et souvent élevé par les gens comme animaux de compagnie.

• Animateur
Étrange message... Robot ?

(L'axolot - Ambystoma mexicanum - n'est évidement pas un "poisson", mais amphibien, généralement néoténique, ce qui explique la persistance à l'âge adulte des branchies... qui ne sont en rien des "cornes".)

Bref, je pense qu'on peut supprimer ce compte de robot, non ?
  • Animateur
Étrange message... Robot ?

(L'axolot - Ambystoma mexicanum - n'est évidement pas un "poisson", mais amphibien, généralement néoténique, ce qui explique la persistance à l'âge adulte des branchies... qui ne sont en rien des "cornes".)

Bref, je pense qu'on peut supprimer ce compte de robot, non ?
  • Animateur
Bonsoir,

Les deux sujets ouverts par ce nouveau membre n'ont aucun intérêt aquariophile. L'axolotl n'est pas une découverte en aquario.

On ne sait pas qui c'est, pas de présentation. Je propose aussi qu'on ferme les sujets ainsi que le compte.

++++

Edit : signalé à la modération.
... Et, l'Arowana n'est ni hexagonal, ni un Axolotl  :boulet:. Z-fam
Merci nouvel ami pour votre réponse :ange: ~
  • Animateur
Si ton inscription est uniquement là pour poster des sornettes même pas drôles sur des espèces que tout le monde connaît mieux que toi, merci de passer ton chemin et de sévir ailleurs.
Ces messages sont un spam ou une provocation deliberee. Aucun interet.