Sweetaquastyle

Démarré par swee, 19 04 13, 08:03 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

strato1

Un vrai jardin d'Eden  :up:

brust

 Comme quoi ça a aussi du bon de ne rien faire  :up:

Marmotte75

 :ooo: :ooo: C'est drôlement vert ici
En tout cas superbe ambiance dans ce bac.
:merci:
ps: t'as aucunes algues?

swee

Hello, pas eu bcp de temps pour m'occuper de mes bacs ces derniers temps, ya besoin d'une taille par endroit pour dégager le hard et les grottes, photo à la va vite.


Fasciatum

Citation de: swee le 07 05 13, 12:18 PM
Ben c'est pas très beau, chiant pour l'entretien parce que juste posées sur le bac et je dois les enlever à chaque jardinage, mais pas cher et ça fait son taf pour l'éclairage. Je savais à quoi m'attendre donc je suis satisfait. Une solution pourrait être de les suspendre. C'est ce que je ferai je pense avec le temps.

Moi aussi je préfère ma version  :rire: Pour le chouchen, si tu veux partager...  :sifflets:

Ben sa tombe bien je pensais faire une rampe suspendu  :-p la question est à qu'elle hauteur on peut la monter avant de vraiment perdre en puissance ? Sachant que mon bac fait déjà 50 de haut . Pour le chouchen attention sa mets le cerveau à l'envers  :fou:  :-D

swee

Citation de: Fasciatum le 06 05 13, 15:11 PM
ok et au final tu en penses quoi de ces rampes ?

Ben c'est pas très beau, chiant pour l'entretien parce que juste posées sur le bac et je dois les enlever à chaque jardinage, mais pas cher et ça fait son taf pour l'éclairage. Je savais à quoi m'attendre donc je suis satisfait. Une solution pourrait être de les suspendre. C'est ce que je ferai je pense avec le temps.

Citation de: dragonsbretons2 le 06 05 13, 16:10 PM
Forcément avec mes yeux de poissons, on voit les choses différement....

  :rire:
Mais je préfère ta version alors je met mes lunettes...

Citation de: Fasciatum le 06 05 13, 16:17 PM
:rire: :rire: :rire: pffff mets tes lunettes et lâche ta bouteille de chouchen   :-D

Moi aussi je préfère ma version  :rire: Pour le chouchen, si tu veux partager...  :sifflets:

Fasciatum

 :rire: :rire: :rire: pffff mets tes lunettes et lâche ta bouteille de chouchen   :-D

dragonsbretons2

Forcément avec mes yeux de poissons, on voit les choses différement....

  :rire:
Mais je préfère ta version alors je met mes lunettes...

Fasciatum

ok et au final tu en penses quoi de ces rampes ?

swee

Hello, petit passage rapide histoire de répondre, ce sont des rampes t5 + led bleu de chez aqualigth effectivement  ;-)

Pour le coté symbole du Taiji, c'est pas du tout calculé, mais c'est vrai qu'il y a un air, encore plus maintenant que ça a un peu poussé en haut, sauf la hc qui prend son temps.  Quand j'ai un peu de temps, je ferai une maj, mais là j'ai pas beaucoup de répis.

dragonsbretons2

La courbe entre la partie haute ( clair) et la partie basse (sombre), le point lumineux dans la partie basse, On dirait le Tai Chi Symbole, Le yin et le Yang...
C'est voulu? ou juste un délire de mon cerveau qui ne s'est toujours pas remis de la photo? :fou: :xx:
:up:

Fasciatum

Salut Swee, j'aurais voulut savoir c'est quoi tes rampes ? elles ressembles au rampe à leds Coral vendu sur Aqualight .


strato1

Salut Swee,
Pour ma part, j'ai également une remarque, juste une seule mais pas des moindres......

















.....................










T'es juste un fou mec!


Ce bac va tous nous  :xx:

Icarex

 :merci: Les bras m'en tombent....

tenshu

Citation de: swee le 21 04 13, 20:37 PM
Pour ce qui est de rajouter des racines, ben j'en ai plus, j'ai rajouté les dernières dessous tout à l'heure  :fou:  :-D

Haaaaa  :-D

olileon

Arrfff je l'avais dit, ce bac va tout tuer... :merci:

swee

 :merci: a vous.

Pour ce qui est de rajouter des racines, ben j'en ai plus, j'ai rajouté les dernières dessous tout à l'heure  :fou:  :-D

christophe67

Citation de: swee le 19 04 13, 08:03 AM
Une photo timbre poste, je suis bien loin de ce que je veux, mais ça donne une idée...  ;-)





Citation de: swee le 21 04 13, 09:24 AM
Bon, je relis, et je m'aperçois que je zappe des réponses...

Alors, oui la hc doit pousser et être sculpter. Oui, j'ai serré les fesses au montage. Je mettrai les images du démarrage, une fois le bac terminé  ;-)  Les grosses caillasses sont posées sur de la ouate de filtration. Pour la population, j'envisage des multidentata, un ou deux couple d'apisto, je lorgne les trifa, mais suis pas encore fixé. Et un banc de 50/100 mini-poiskaille, pareil, je ne suis pas fixé, je regarde les prix et je me dis que je vais en mettre des en papier...

Une tite tof après ajout de détails et racines qui trempaient dans mon jardin, lâchez vous sur ce que vous n'aimez pas.

Et puis Fuck si mes tofs se retrouvent autres part.



Salut Swee,

Tout d'abord,WOAW impressionnant et belle inovation/idée
Ensuite je n'ai pas forcément de remarque spécifique,je pense que tu as bien ton idée dans la tête  ;-) ;-)

Par contre l'effet de profondeur avec la roches au fond comme si elle était sous un puits de lumière ca le fait  :up: :up:

Bonne continuation

:pint: :pint:

tenshu

#34
Si je peux me permettre une très modeste remarque.

Je pense qu'il y a un point faible à gauche là où la partie supérieure fais un petit creux.
Sur ce petit montage j'ai ajouté des tris jaunes là où je verrais bien plus de racine passer par dessus bord ou traverser le sol.



D'ailleurs ces racines gagneraient à être un peu plus costaude pour donner un peu de caractère à l'ensemble.
Après ça doit être quelque chose d'intervenir sur un montage comme ça  :sifflets:

La partie haute tue  :merci:


Merci pour le partage, j'attendrais le dossier complet pour le relayer.
Ca sera beaucoup plus intéressant comme ça.

kenny 75

La photo de face donne effectivement un effet rectiligne à la HC alors que ce n'est pas le cas avec la photo de coté...

swee


Icemanhot

es ce que tu as prévu un éclairage par derrière ?

Histoire de créer comme des rayons de lumière ds ta grotte ou rétroéclairage

swee

#30
C'est bon Cyrielle  ;-) La différence se joue sur la profondeur, et sur ce qu'il y a dessous  ;-)

Pour la liaison, j'espère que la hc et la lumière s'en chargeront, sinon, je note la remarque  :merci:

genron

Citation de: swee le 21 04 13, 09:24 AM
Bon, je relis, et je m'aperçois que je zappe des réponses...

Une tite tof après ajout de détails et racines qui trempaient dans mon jardin, lâchez vous sur ce que vous n'aimez pas.
Et puis Fuck si mes tofs se retrouvent autres part.


Yeah ! :up:  :cool:


Alors je vais essayer de dire quelque chose. . .

Je trouve le bac bien mieux sur la vue 3/4 que sur la vue de face. La partie supérieure est une vraie tuerie  :up:  :love:   .
Je comprends à peu près ce que tu veux faire mais c'est un sacré défi !  En l'état   j'accroche pas trop à la bande rectiligne de HCC mais je sais que ça va évoluer. Tu risques vraiment d'avoir l'aqua coupé en deux.  Il manque .. je sais pas ... une liaison ..  une cassure .. je ne sais pas trop comment expliquer. Sans parler des misères lors de la photo !

(je vois la photo aussi cyrielle)

Cyrielle

Hum ?
Moi je la vois parfaitement...



Mieux ?

swee

Ya pas la photo Cyrielle

Cyrielle

La grosse a l'avant qui pendouille me fait bizarre.  :roll:

Voilà la photo. C'est un 40L

swee

Citation de: swee le 21 04 13, 09:24 AM

Je mettrai les images du démarrage, une fois le bac terminé  ;-) 



:sifflets:

brust

Citation de: swee le 21 04 13, 09:24 AM
Bon, je relis, et je m'aperçois que je zappe des réponses...

...

:sifflets:
Citation de: brust le 19 04 13, 21:03 PM


  Des détails sur la mise en oeuvre de l'architecture  :roll: 

  :pint: :pint: :pint:

:-D   Notamment la "bande ou est planté la HCc ...  :ange:

:merci:

CitationEt puis Fuck si mes tofs se retrouvent autres part.

   OOhh   je vous aime quand vous etes comme ça les gars  :bisou:    :love: :love: :love:      :bnoel: 


   :rire:    :pint: :pint: :pint:     :merci:   :up:     :oui:    :bump:   

ceed

Il faut attendre les plantes et après ça va être  :up:

swee

#22
Oui l'entretien est assez balaise! Surtout pour la partie basse. Les pierres, c'est les mêmes que je ressors chaque fois, celles ramassé en ballade  ;-)

asadar

C'est original comme j'aime et en plus on va que tu t'es cassé le c...pour arriver à ce que tu veux.

J'admire le travail préparatoire et je respecte encore plus le fait que tu as pas peur du travail d'entretien qu'il va demander :sifflets:

C'est quoi tes pierres ?

swee

#20
Bon, je relis, et je m'aperçois que je zappe des réponses...

Alors, oui la hc doit pousser et être sculpter. Oui, j'ai serré les fesses au montage. Je mettrai les images du démarrage, une fois le bac terminé  ;-)  Les grosses caillasses sont posées sur de la ouate de filtration. Pour la population, j'envisage des multidentata, un ou deux couple d'apisto, je lorgne les trifa, mais suis pas encore fixé. Et un banc de 50/100 mini-poiskaille, pareil, je ne suis pas fixé, je regarde les prix et je me dis que je vais en mettre des en papier...

Une tite tof après ajout de détails et racines qui trempaient dans mon jardin, lâchez vous sur ce que vous n'aimez pas.

Et puis Fuck si mes tofs se retrouvent autres part.


Cyrielle

J'ai déjà vu cette idée quelque part, sur un nano, vais chercher la photo  :sifflets:
vu le poids sur la vitre du fond, tu as mis quoi comme protection ?

Fasciatum

Citation de: swee le 20 04 13, 08:58 AM
C'est prévu  ;-)

Bon ben si ta tout prévu fait nous rêver  :-p :-p :-p et encore chapeau pour l'idée