Sweetaquastyle

Démarré par swee, 19 04 13, 08:03 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellonman

Salut Swee, encore une très jolie création et un hardscape chiadé... ça me fait penser à un ancien bac de Greg...
Pour l'instant la ligne d'HC fait très rectiligne mais je suppose que tu vas laisser pendre l'HC et jouer la dessus pour casser cette ligne ?

swee

C'est prévu  ;-)

Fasciatum

ben perso je serais toi je testerais des petites branches qui ferait office de racine qui tomberais vers l'avant plan avec mousse collé dessus en partie et quelque brins de hcc parmis la mousse. Sa devrait t'apporté encore plus de détails et un côté très naturel  ;-)

swee

Hello, le bac fait 120x50x55, les plantes doivent encore pousser, certaines sont encore invisibles. La hc vient juste d'être collée devant, l'idée est une forêt au dessus de grottes, avec végétation dégringolante. N'hésitez pas pour les critiques, je prends, même si je n'écouterai pas tout, je sais ou je veux aller et n'est pas encore tout mis au point, du rajout est prévu  ;-)

GauthieRC

Oép c'est vraiment pas commun j'aime bien l'idée !  :oui:  :up:
Seul reproche c'est la limitation d'HCC "trop net", ca a besoin d'une séparation plus détaillée et moins "rectiligne", je verrais bien la végétation retomber à un endroit...
bel effet de profondeur sur les racines du haut (au fond) !  :up:

Fasciatum

génial l'idée  avec la plantation sa va faire mal  ;-)

brust

  Yepppp  !!    :up:

  Bien vue Swee !    Eau et gaz à tous les étages  :love: 

   Juste comme ça, les pierres du dessus manque de présence non ? 

  Des détails sur la mise en oeuvre de l'architecture  :roll: 

  :pint: :pint: :pint:

dragonsbretons2

 :fou: :fou: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :fou: :fou: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
hallucinant, c'est magnifique...
Merci pour la photo.... :merci:

hub

surprenant !
t' as une sacrée imagination .
hâte de voir avec la ppousse  des plantes  :-)

kenny 75

tu pourrais préciser les dimensions du bac stp?

Neocaridina

 :ooo: ça change des hardscapes classique. :up:

kenny 75

Hummmmm  :bump: :bump: :bump:
Intéressant...  :up:
je comprends mieux maintenant ce que vous aviez mis sur le post de brust à propos des "grottes"  :up:

Icemanhot

wouaw  :up: :ooo:

juste c est du bois ou plastique ta suspension?

tenshu

Tu as voulu reproduire une berge ?

C'est ultra ambitieux comme hardscape!
Pas trop de sueurs froides au montage?

La forme de la "berge" m'interpelle un peu, mais j'imagine que ça va pas mal changer si tu laisse pendouiller la HC  :oui:

Tu va y maintenir des espèce particulières dans la partie inférieure ?

Marmotte75

Salut Swee,
J'adore l'idée de la végétation et en contre-bas la falaise avec très peu de végétaux.
J'attends de voir avec la pousse car pour le moment mon regard est focalisé sur la HCC et la forme en vague VS le côté de sombre de la falaise.
Mais bon tu le dis toi même c'est une photo timbre poste, donc on a du mal a appercevoir les détails (en avant plan et en arrière plan) Mais te connaissant ça doit être bourré de détails. En tout cas c'est top  :love: et  :merci: pour le partage  :up:

Cyberfish

Surprenant cette vague ! A suivre...

swee

Une photo timbre poste, je suis bien loin de ce que je veux, mais ça donne une idée...  ;-)