partie de nageoire en l'air mortelle

Démarré par xjr, 16 09 08, 18:29 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hypancistrus_spp

Hello!!

En effet pas certain que cela soit une femelle...normalement le male la laisse sortir sans souci si elle veut pas reprondre à ses stimuli par une ponte par contre dans une lutte territorial pour une grotte la lutte est en effet à mort dans le pire des cas...

desolé
A++
Yann

ElTofi

Effectivement, la bonne question est : était-ce bien une femelle ? Car 1 mâle qui en tue un autre pour une histoire de tubes, c'est déjà arrivé... ou encore 1 femelle qui se fait tuer dans le tube par un mâle un peu trop rustre... ou encore une femelle (ou un mâle) qui se coince dans un tube trop étroit et ne peut plus en sortir...

il y a pas mal de solutions possibles qui ne pourront être élucidées que par une observation de tous les instants...

jerome78s

je suis le sujet avec interet car les miens ne sont toujours pas sortie plus d une semaine.dsl pour le tien.

Matien

Salut,

Non, jamais eu ce cas. pas cool en tout cas.
@+
Matien

ABP

Tu et sur que c'etait une femelle  :xx:

xjr


Mes L262 étaient repartis dans ébats très longs plus de 5 jours dans le tube, mais pas pontes ils ont recommencé peu de temps après.
  Je ne sais combien de jours ils sont restés dans le tube, j'ai voulu vérifier si enfin la ponte temps espérée était au rendez-vous.

Là, cata la femelle était morte, déjà décolorée et dans la position dans laquelle le mâle l'avait laissé.

Avez-vous eu des expériences similaires ?    Ou alors j'ai un psychopathe dans le bac :diable: :diable: